Tout ce que le cerveau généré ce sont ce qu'ont appel des signaux électriques. Une parallèle à l'électricité traduire le langage devrais être une possibilité. Je suis septique tant qu'aux recherche du gouvernement et c'est pour cela que je ridiculise ce fait en citant des speakers et un micro. Je crois en cette possibilité, speaker, micro, pc, magnetoencephalographe, et modulateur de fréquence. N'oublier pas que delta, thêta, alpha, bêta et gamma fait parti des ondes du cerveau. Tout le monde saient que champs éléctrique = magnétisme autour de ce noyaux. Serait-il déjà possible de croire en la télépathie grâce a une modulation de fréquence? Dites-vous que le langage entendue et pensée est connue? Donc pas un langage extra- terrestre, mais ceci est un tout autre sujet pour répondre a kalolo. Je ne crois pas que les paraplégiques marcheraient grâce a ceci, mais imaginer plutôt la technique a distance sur un sujet. J'imagine tout suite des méthodes de filtrages(surveillance) et temps qu'à ça, les enregistrements de l'activité cérébral. Si je ne me trompe pas, elle se font grâce au modulateur de fréquences qui permettent d'aller chercher avec précisions le débit d'information. Encoder sur une fréquence du cerveau. Une fois que nous avons constaté l'activité cérébral, nous devons constater l'activité en cour pour procéder a de multiples stimulation transcranienne. Élaborer des patrons (de gens) et créer de la reconnaissance de patrons. Moi celle que je préfère est la perception sonore et l'écoute. Bien sur, a cela il y aura des techniques de débruitage pour éliminer les bruits environnent(endroit tranquille). Tout le reste pour personne au courant d'une perception sonore n'est que concentration. J'espère que ce n'est pas une sur dose d'imagination ce serait un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité et tout ce que nous apprenons dans notre vie. Nous le gardon dans la tête et près du coeur.
et pour terminer voici une dépêche internet sur les électroencephalographes voila Des profils de fréquences s’apparentant à certaines activités ont pu être établis. Ainsi, on distingue les ondes :
DELTA: <4 hz (sommeil profond, coma) ;
THETA: 4-8 hz (activité limbique: mémoire et émotions) ;
ALPHA: 8-12 hz (sujet alerte, sans toutefois un traitement actif de l’information, prédominant surtout dans les lobes occipitaux et frontaux, par exemple lorsque les yeux sont clos) ;
BETA: 13-30hz (sujet alerte et traitant activement de l’information) ;
GAMMA: >30-35 hz (pourrait être relié à la conscience, c’est-à-dire le lien entre différentes régions cérébrales pour former un concept cohérent). Ce qui prouve bien l'existence d'une ondelette . Juste un problème se pose c'est l'activité cérébraux changeant et plusieurs fréquences différentes par jour à des heures différentes. Je crois que nous aurions besoin plus précisément d'une auto-modulation Macspaces donner votre opinion et a la prochaine.