Je recherche un site
serieux ou serait recensé, les personnes ayant des marques ou empreintes "symbolique" sur le corps, d'origine inconnu.
J'avoue chercher depuis un bon moment , mais sur les termes tel qu'abduction, ce seront les explications de possible enlêvements, plus que les empreintes du corps, dont il sera question.
Merci d'avance pour vos éventuels liens ..
*Sur mes recherches effectués sur le net , ce qui m'étonne, c'est que ce soit toujours associés aux E.T, comme si ces apparitions de marques ou d'empreintes, ne pouvaient être que liés avec Eux. Alors que bien d'autres hyppothèses pourraient être proposé. Ce sont des solutions de facilité, parcqu'apparement, n'y trouvant pas d'explications, ont préfères les attribuer à des sources invérifiable.
J'ai aussi lu dans le même temps, un article dont l'hyppothèse mettait en avant, une possible inter action de la psyché.. Alors certes, il a été "démontré" que la foi pouvait amené sur les stigmatisations, seulement c'est la foi... Alors que ce n'est pas une constance pour toutes, surtout lorsque leurs apparences, ne manifestent en rien la "religion".
Et puis, il y a aussi les différences dans les aspects. Elles peuvent être "creusées" dans le sens : une empreinte. Ou bien des formes sombres comme si la peau était épaissit, ou blanches, qui amène la peau a être presque translucide, comme si elle était dépaissit. Par contre ce qui est m'a fait le plus "cogiter" .. C'est de percuter qu'à chaque nouvelle apparitions, il y en a 2 en même temps, à chaque fois.
Alors bien sure, j'ai une hyppothèse à leurs présences, et j'aurais aimé pouvoir trouver un site
sérieux, pour comparer, mais pour l'instant, ce sont les croyances religieuse ou "commerciale" qui s'affichent le plus..
C'est pour celà que je fait appelle
Donc merci pour vos éventuels liens, ou suggestions