Neptune007 a écrit:
vous n'y connaissez rien du tout ! en plus je ne clame rien ! j'ai mis ce post pour vous confrontez à la réalité. De plus j'ai quand même mis des détails : le couple présidentiel va avoir des remous pendant cette période d'élections. (surtout en mai)
Le problème est, avec les astrologues, souvent récurrent;
En mai, vous ne serez plus là, vous aurez pris la poudre d'escampette pour aller faire d'autres prévisions aussi fantasques sur d'autres forums.
En mai, malgré vos erreurs, vous trouverez une ficelle pour nous expliquer qu'en fait, vous aviez raison.
Allez, supposons que vous soyez une exception.
Neptune007 a écrit:
D'ailleurs je ne mets pas MLP en second, le gagnant entre elle et Hollande reste à déterminer, ce n'est pas évident.
Ah oui alors, le gagnant du match Hollande et Le Pen est monstrueusement difficile à deviner, ce n'est pas comme si nous avions déjà eu 2002 en référence
Neptune007 a écrit:
Prévisions diverses
1 -Au second tour de l'élection présidentielle seront qualifiés Marine le Pen et François Hollande et Marine le Pen sera en tête vu que son 21 avril sera exceptionnel. Mais Hollande sera aussi dans un jour magnifique, ah tiens pratique, donc vos donnez le couplé placé, pas le couplé ordre. Ok.
2 - Sarkozy ne sera pas au second tour car c'est très mauvais son carré ( Il aurait pu écouter en cours de maths aussi ). Ok
3 - Le 7 mai, ( peut-être le 6, peut-être le 8), le couple Sarkozy va battre de l'aile ? Euh, ça veut dire quoi, ils se séparent, il la frappe, elle le frappe, il la trompe, elle le trompe, ils s'engueulent ? Bon, on ne sait pas trop, mais ça va se passer le 7 mai, ou peut-être le 6 mai ou peut-être le 8 mai. Ok.
Voilà, c'est noté, à dans 3 mois à peu près