Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 10:30

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Messages privées non destinés
MessagePublié: 06 Mai 2011, 07:59 

Bonjour.

Je tiens à signaler que je reçois pas mal de messages privés qui ne me sont pas destinés (en tout cas pas volontairement).

Sujet du message: Re: Messages privées non destinés
MessagePublié: 06 Mai 2011, 08:09 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Il semble que pas mal de monde ait été inscrit sur la liste "Redico-Club" sans le savoir. Si certains messages peuvent être pertinents pour ceux qui s'intéressent au développement du "redicotomatique", les réponses de groupe qui ne visent qu'un seul destinataire ne sont pas particulièrement souhaitables*. Ça serait aimable de la part des personnes qui répondent de prendre deux minutes pour se demander si oui ou non le message qu'ils se préparent à envoyer va vraiment, mais vraiment fasciner l'entière population de destinataires de cette liste...

Il n'est pas très difficile d'enlever "Redico-Club" de la liste des destinataires, encore faut-il y penser.

Jean-François

* Les listes de diffusion, c'est un vraie plaie parfois. N'est-ce pas, Nemrod :mrgreen:

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

Sujet du message: Re: Messages privées non destinés
MessagePublié: 06 Mai 2011, 09:31 

Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi je suis sur cette liste alors que j'ai rien demandé à personne et s'il est possible d'en être retiré (non que ça m'ennuie au plus haut point, mais pas principe, je préfère ne pas me retrouver dans des groupes internet sans avoir donner mon accord.)

Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]