Scientifique, le mal nommé, a écrit:
J'ai fait un infarctus en octobre. [...] La crise épileptoïde a duré 3 hres. Donc, assez intense. Je connais l'herboristerie et j'ai une bonne pharmacie de plantes pour les conditions les plus fréquentes. Massage du muscle cardiaque avec H.E. de lavande, TM de scutellaire par la bouche. TM d'aubépine après, tous les jours, pour supporter la réparation (post-conflictolyse B). C'est un tonique artériel puissant.
Voilà quelqu'un qui n'a pas bien digéré les quelques ouvrages de vulgarisation médicale qu'il a trop rapidement compulsés !
Je ne reviens pas sur la "crise épileptoïde" relevée par syntaxerror (bien qu'il puisse y avoir des symptômes neurologiques d'un bas débit cérébral, conséquence d'un infarctus, mais dans ce cas on ne risque pas de pouvoir aller à l'herboristerie du coin) ; je me demande seulement comment on fait pour "masser le muscle cardiaque" sans thoracotomie...
Scientifique, le mal nommé, a écrit:
J'ai fait un infarctus en octobre. [...] je suis resté chez moi, pas question de mettre un seul pied dans un hôpital mafieux. [...] Je suis complètement remis.
Comment le savez-vous, puisque vous n'avez
aucune preuve objective ni de la pathologie, ni de son éventuelle guérison, n'ayant pas mis "un seul pied dans un hôpital mafieux" ?