|
Salut Tout le monde, En fait, depuis que je suis toute toute petite j'ai un don, oui le don de voir les fantômes... Et oui, maintenant j'ai 16 ans et je vois encore.
En fait, tout à commencer lorsque j'avais environ 6-7 ans. Chaque soir, je me réveillait a 12h00 ou 1h00 ou mat....hey oui, chaque nuit, et chaque fois que je me réveillais, je tournais vers la porte de mon garde et chaque fois, il y avait une femme blanche et transparente qui me regardait et elle me saluait de la main... et je n'était pas capable de voir les détails, en fait, les détail de sa robe ou son visage, imposible mais je voyait bien que c'était une femme... ensuite, le lendemain dans le nuit je me réveillait encore a la même heure, et cette fois c'était un homme... chaque nuit, il changeait, une fois c'était la femme et l'autre nuit apres, ben c'était l'homme. Dans les premières semaines je paniquait et je courait dans la chambre de ma mère pour la réveiller et lui dire qu'il y avait une personne dans ma chambre. Mais elle ne me croyait pas, elle me disait toujours : C'est ton imagination !! alors au bou de quelques temps... je n'avais plus peur... je me réveillais et je la regardait ou je le regardait, dépendait des soirs... je n'avais plus peur, je leurs faisait des sourire et je me suis dit qu'ils sont pas car ils veille sur moi...ça a durer environ 2 ans...et oui a chaque nuit pendant 2 ans...et un an plus tard,un jour, ma mère ma dit... tu sais , j'ai déjà perdu un bébé et dans ma tête de petite fille je m'en voulais car je croyais que j'avais pris sa place... et voila... cette nuit la, ils ont réapparu...et oui ils ont réparatue les 2 en même temps, la femme et l'homme...accompagner d'un petit garçon, et cette nuit la.. je me suis mise a pleurer, pas de peur, mais de joie, car je s'avais que c'était le petit bébé que ma mère avait perdu, et ila vait environ 9 ans, en fait, un petit garçon, et cette fois ci, jai pu voir un peu les trait du visage des 3 personnes, et il me faisait signe de la main et je voyait un petit sourire sur ces lèvres et dans ma tête jai dit... je l'accepte que tu sois pu la.... et les 3 mon fait signe de la main et ils se sont donner la main , ils se sont tourner de bord et on partie dans le corridot et ils ont disparu, depuis ce temps, je ne l'ai ai plus jamais revu.
Maintenant, une autre petite histoire
lorsque j'avais 13 ans, un soir, je me suis réveiller dans la nuit, j'étais coucher toute croche, et la tête au pied du lit, quand je me suis réveiller, je me sentait mal, j'était engourdie et j'ai regarder en face de moi, et pour la premiere fois de ma vie, c'est la que jai vu un fantome noir, je le voyait s'avancer vers moi et je me sentais mal, on aurait dit qu'il venait pour me faire du mal et il tennait quelque chose dans sa main gauche.... je me suis mise a crier le plus fort que je pouvais... mais on aurait dit que personne pouvait m'entendre, je me suis lever de mon lit, et je cherchais la lumière dans ma chambre et je continuais a crier incapable de trouver la limière mais quelque instant apres, jai trouver la poigner de porte et jai ouvert la porte et je me suis mise a courrir dans la maison pour rejoindre mes parents et jai ouvert leur porte de chambre, je pleurait énormément et mes parents se demandait ce que j'avais je lui ai dit...y'a quelqu'un dans ma chambre qui me veux du mal...il se sont lever, ils ont fouiller partout dans ma chmabre, mais je leur ai dit, sa sert a rien de chercher ce n'est pas un humain...mais c'était un fantôme... mais jamais il m'ont cru et moi jamais je ne lai revu... en fait jamais mis de l'eau bénite sur tout les murs de ma chambre, je ne voulais pas revivre cette expérience...ohh non...
une autre petite histoire parmis plusieur autre
l'an passé, en fait, lorsque j'avais 15 ans, je me suis réveiller encore une fois dans les petites heures du matin, je regardais mon plafond, mais en même temps, je me sentais observer sur les 2 côtés... je me suis tourner a droite.. et c'est la que jai vu une petite fille agé d'environ 7 ans, elle me regardait, ensuite je me suiis vite retourner pour regarder vers la gauche et cette fois, c'était un petit garcon , denvirn 8 ans... pour la première fois, j'ai vraiment vu tout les dédails , la petite fille avait une petite robe que dont les contour était en dantelle et elle avait un beau ruban dans les cheveux... le petit garçon lui, il avait une salopette et un petit chapeu,,,en tout cas, je n'était pas des enfants qui dattais d'aujourd'hui... après les avoirs regarder je me suis mise la tête en dessous des couvertes et je me disait : ok dans 10 seconde tu sort ta tête pis y seront plus la... et la quand jai enlever ma tête de sous les couverte les 2 était la... alors je me suis assise dans mon lit... je lai ai regarder et je leur ai demander...pourquoi êtes vous la... ( aucune réponse ) alors ensuite, je leur ai demander... : Est-ce qui a quelque chose que vous voulez je fasse pour vous ? ( aucune réponse ) ils ne faisait que me ragerder... il y semblais innofenssifs... et au bout d'un moment... je leur ai dit : ok je me couche...rester la si vous voulez, mais moi je fais une prière pour vous et je me suis recoucher la tete sur mon oreiller jai fermer mes yeux , jai prier et apres la prière, jai senti des petite main sur mon corp, comme si il replacais ma couverte et jai réouvert mes yeux et ils était disparuent... jai vraiment senti de petites mains d'enfant sur mes corps... c'était la première fois que j'avais un contact physique avec un esprit... ce soir la jai bien vu que mes dons on grandit... au tout débu je voyais un fantome mais aucun détail...et lkan passer jai pu voir tout les détails sur eux, et les sentirs... sérieusement... j'ai aimer cette expérience...
Je vais vous en compter une dernière car y'en a trop lol en tout cas celle la je l'ai vécu au jours de l'an... en fait... j'ai perdu mon arrière grand mère le 11 aout 2005...devant les yeux, en fait le lui tenait la main et des que je lai lacher elle est morte.. et elle est morte en fait a 9h34 p.m. a l'heure exact que je suis née... depuis des mois et des mois je lui demandait de me faire un signe, mais jamais j'en avait eu un... j,en faisait même des cauchemars parce que pusique je suis très réceptive et tout et tout, je ne comprennais pas pourquoi je ne recevait aucun signe de sa part... un soir jai fait un cauchemar que je me premenait en voiture avec ma mère et on c'était arreter en ville car ils avaient sorti le cerceuil de mon arriere grand mere... et lorsqu'il lon ouvert je lai vu ,elle était encore vivante et eelle se décomposait...en même temps elle me disait...aide moi aide moi... je suis me suis réveiller en sueur.... je paniquait.. et au jour de l'an je pensais très très fort a elle... jai dit, : mamie, je peux pas continuer de vivre avec se cauchemar dans ma tête il fait que tu me fasse un signe si tu es bien.. et quelque instant apres, jai vu un nuage blanc passer très vite en face de moi ( il ny avait pas de cheminer ouverte et n'y de chandelle ) Alors je me suis mise a pleurer de joie et y'a quelque personne de ma famille qui mon verser des larmes... j'étais tellement heureuse... mais je me démande toujours, pouquoi j'ai fait ce rêve... peut-être un tromatis que jai vécu en la voyant souffir et mourrir par la suite en voyant du sang sortir de sa bouche...en tout cas, il faut juste un peu de patience...peut-être que jétais juste pas prete a recevoir ce signe d'elle...
en tout cas... c,était quelque expérience que jai vécue parmie plusieur autres....
en tout cas, dit moi qu'est-ce que vous en penser
_________________ BouBou
|