Red Pill a écrit:
J'en ai vécu moi aussi des moments de détresses mais j'ai jamais inciter à un quelconque meurtre en trollant et spammant l'internet pour çà.
C'est quoi ce sophisme débile ?
Red Pill a écrit:
Donc j'vois pas pourquoi faudrait avoir de la pitié pour ce genre de personne. Comme disent les anglais "He saw that coming". Ben quoi? J'suis pas un saint, juste humain.
Il y a des racailles où j'habite qui doivent penser pareillement.
Je t'explique, au rez-de-chaussée de mon immeuble existe un fou sujet régulièrement à des crises de colère paranoïaque. Il se met à hurler parfois au bon milieu de la nuit tout seul chez lui, parfois sur les passants. Ce bonhomme apparait, pour quiconque a un cerveau, comme quelqu'un qui a manifestement un problème mental, et pourtant, malgré ça, cet homme est devenu le bouc-émissaire du quartier. Plutôt que de le laisser tranquille ou de l'ignorer, il y en a toujours pour venir le provoquer, le relancer, se foutre de lui. Tu verrais sa porte, elle est toute défoncée, et un jour ou l'autre ce type se fera mettre sérieusement sur la gueule...
Je trouve ça complément pitoyable, et je suis témoin quotidiennement de ce genre de bassesse de la part de gens qui, plutôt que de faire l'effort de se montrer un tant soit peu compréhensif et patient avec ce genre de personne, préfèrent tomber dans la facilité en se mettant des œillères pour mieux justifier leur comportement de fils de pute. Si on demandait à ces fils de pute pourquoi il font ça je suis à peu près certain qu'ils répondraient quelque chose du genre "mé vasy fé tro chié lui ! nik sa mair jle nik moua !!" Et bien ce que tu dis et le me mépris que vous vouez à cette personne m'évoque un peu la même chose (à la différence que vous n'irez sans doute pas le tabasser) et venant d'un sceptique je trouve ça plutôt désolant en ce sens que j'estime que le savoir devrait mener à une certaine sagesse.
Et dire qu'il y en a pour me reprocher mon humour et mon langage châtier, si je reconnais avoir été maladroit parfois j'ai vraiment pas le sentiment d'être la pire ordure ici...
Pardon pour le Hs mais fallait que ça sorte.