Denis et djeffgod :
Merci pour les liens!
J'essaie en ce moment d'acheter des aimants au néodyme sur Edmond Scientific. Malheureusement, on dirait qu'ils ne livrent pas au Canada... Je leurs ai envoyé un courriel pour voir s'il y a un moyen de moyenner. Sinon, par hasard, quelqu'un connait un moyen plus facile de se procurer des aimants à Montréal?
J'ai commander du mu-métal sur Ebay.
Donc, j'ai décider de m'essayer à construire mon machin. Certains diront que c'est une perte de temps et d'argent, je ne peux dire le contraire.
Si ça ne marche pas, je vais vous montrer les dessins de mes plans et tout. Je pense que ça va vous intéresser malgré tout. C'est vraiment un bon exemple d'à quel point les choses peuvent être trompeuses.
Citer:
ce qui fait que de retour a ton point de départ ,ton aimant no.1 devien un obstacle insurmontable
Citer:
elle devrais logiquement s'emballer jusqu'a exploser?
Oui, évidemment. Mais théoriquement mon machin résout ces problèmes, sans avoir recours à des mécanismes complexes et incertains. J'aimerais vraiment vous montrer les plans, mais il y a le problème que je vous ai expliqué plus tôt. À moins que quelqu'un ai une idée quelconque sur comment le contourner...
djeffgod :
J'ai vu le moteur de Minato. Qu'en penser vous? Ça ne me semble pas crédible. Comme le dirait Normand Brathwaite, si ça existait, ça se serait. Et le site qui en parle n'a aucune crédibilité, ils prétendent qu'il y a un grand complot organisé par l'armée et les grandes banques.
Ce que j'ai trouvé qui ressemble le plus à mon "invention" est le "moteur de Johnson". La ressemblance est vague, mais tout de même. Je m'intéresse particulièrement à ce schéma:
http://quanthomme.free.fr/energielibre/ ... gen103.gifQu'en penser vous? Pourquoi ça ne fonctionne pas, d'un point de vue théorique?
Vous trouverez le reste de l'article ici :
http://quanthomme.free.fr/energielibre/ ... Kawai2.htm mais ça me semble trop complexe pour être crédible. Seul le schéma cité plus tôt m'intéresse, parce qu'il est assez simple
Citer:
Ce qui fait que l'objet peut être décrit sans danger de vol, personne ne pourra le breveter.
On peut breveter une machine à mouvement perpétuel, seulement un prototype fonctionnel est maintenant exigé.
Merci pour vos réponses. Bravo pour votre patience, je ne sais pas comment vous faites...