Bob Bobino a écrit:
HAARP est tres sérieux que vous en déplaisse.
Le HAARP existe bel et bien, oui, mais n'a rien à voir avec la version délirante qui n'existe que dans votre esprit et celui de vos comparses et qui pourrait permettre, au choix, de déclencher des tremblements de terre, de contrôler les pensées des gens, d'interrompre/modifier les communications hertziennes, de détourner des missiles/avions/whatever, etc. (Et avec tout ça il peut même pas faire le café, j'suis sûr... quel gâchis de pognon)
Le HAARP, celui qui existe dans la réalité, permet de faire des recherches sur la ionosphère, notamment pour en mesure l'impact sur les communications. On a le même en Europe, l'EISCAT (quoiqu'il soit moins puissant), mais comme par hasard, n'étant pas situé aux USA, personne ne lance des théories paranoïaques à son endroit...
Ne vous en déplaise...
Tiens, d'ailleurs, vous, vous lui prêtez quelles propriétés miraculeuses ? Je suppose que vous ne l'accusez pas simplement de pouvoir tuer quelques piafs.
Citer:
J'ai dit en plus que c'étais une hypothèse et je mets là dedans un changement possible dans le pôle magnétique de la terre.
Tiens, vous vous y connaissez en magnétisme, maintenant ?
Alors dites-moi un peu, comment un changement dans le champ magnétique de la Terre a pu n'avoir d'influence que sur des oiseaux et non sur bien d'autres bestioles ou végétaux qui y sont tout aussi sensibles si ce n'est plus ?
Comment un tel changement aurait pu également ne pas être détecté par les nombreuses personnes dans le monde qui étudient ledit champ ? Et de grâce, ne me sortez pas une énième fois l'excuse
ad hoc qu'ils sont tous au courant mais qu'ils gardent le secret ou je ne sais quoi du même calibre.