Bonjour à tous,
J'ai beaucoup à vous dire mais pas beaucoup de temps.
Premièrement, je voudrais vous remercier pour vos prières et support financier durant les conférences en mars et avril - il y a eu une bonne récolte d'âmes

(Plus de 70 ont donné leur vie au Seigneur) et nous avons eu l'opportunité de parler avec beaucoup de non-chrétiens.
Deuxièment, nous avons eu beaucoup de demande de journalistes dans les derniers semaines... vous avez surement vu l'article sur nous dans Québec-Science "Québec dans la tourmente" - en passant félicitations à Julien Perreault, Christian Duchesne et Alexandre Cossette de ne pas être compté parmi les "fondamentalistes intellectuellement démunis" !!!
Troisièmement, je demanderais vos prières pour le mois de mai - déjà nous parlons de 14-15 conférences et probablement plus.
Finalement, nous avons reçu les DVDs (il y en a deux) du débat entre moi et Dr Barrette lors d'une soirée avec les sceptiques du Québec. Je n'ai pas le droit de les vendre. Alors ce que je suggère est que si vous nous envoi un don à l'ASCQ par le moyen CanadaDons (
http://www.canadahelps.org/CharityProfi ... anguage=fr) ou en envoyant un chèque directement à notre adresse (CP 63, Succ. Youville, Montréal, QC H2P 2V2) durant le mois de avril et mai - alors nous vous le donnerons comme cadeau.
Je suggère un don de $25 ou plus pour nous aider à finir nos nouveaux 4 DVD - qui vont sortir bientôt - avant mai j'espère, et pour nous aider à financer un grand projet de rehaussement de notre site web. Mais tout don de $5 et plus recevra les DVD du débat.
Soyez béni,
Laurence