|
Je crois en Nostradamus prophète, mais je sais que ça va être dur à vous en convaincre, tant il y a eu de mensonges et d’affabulations à son égard.
Entre autres choses, j’ai découvert une des clés de décryptage, ce n’est certainement pas la plus importante, mais elle reste nécessaire à la compréhension des quatrains..
Je vous la livre parce que moi, je l’aime bien l'ami Nostradamus, j’en ai même fait mon compagnon de tous les jours depuis 13 ans.
Vous aurez remarqué, que certains noms communs comportent des majuscules. On les dirait placées au hasard, parce qu’elles ne semblent pas avoir de raison d’être. Il se trouve qu’elles ont un sens caché qui a depuis toujours échappé aux chercheurs les plus réputés. Je ne vais pas tout révéler à leur propos, seulement qu’elles ont un rapport avec le côté religieux des prédictions.
Plantons le décor : c’est l’apocalypse, la terre est sous le contrôle du diable, (on affinera plus tard.). Pour ce faire, il a installé un gouvernement mondial à Rome, avec pour chef et roi du monde l’Antéchrist. En face de lui, le défenseur des Juifs et des Chrétiens, en l’occurrence le grand Monarque de France et ses nombreuses troupes. Entre eux, c’est la guerre à outrance !
Il se trouve que les majuscules rattachent les noms communs qui en sont dotés, à l’une ou à l’autre des forces en présence. L’astuce, c’est de reconnaître celles qui sont reliées au satanisme, par leur attache avec Rome, de celles qui le sont au Divin, le plus souvent par l’entremise du grand Monarque.
La majuscule concerne en premier lieu les mots : Chef, Prince, Roy, Monarque, Pontife etc. Les mêmes mots sans majuscule indiquent qu’ils n’appartiennent à aucune des deux catégories. Sont également concernés des mots plus courants comme : Lepre, Rose, Bel, Hutin, Royal, Heredde, Lion, Provincial, Oiseau, Malignes, Renard et beaucoup d’autres que je n’ai pas cité….
Selon la règle orthographique, en tant que noms communs, ces mots ne devraient pas comporter de majuscule, n’empêche que Nostradamus, dont on ne peut nier la haute
érudition, qui se devrait par conséquent être exempt de telles erreurs, en a doté un très grand nombre. Il nous faut bien admettre une volonté de l’auguste devin de marquer ces mots par cet attribut. La tournure des prédictions ne laisse généralement planer aucun doute sur le choix de la religion concernée.
Premières indications, les : Celtiques, Selin, et leur dérivés seraient d’obédience catholique, les Rouges seraient ralliés au satanisme.
Je vous propose de vérifier mes affirmations, par des essais personnels. Certes, vous n’arriverez pas placer tous les mots ou les intéressés, mais peut-être assez pour concrétiser mes dires. Je compte sur un résultat positif de votre test dans les prochains jours.
Il ressort de cette première contatation, que les prophéties de Nostradamus pourraient bien avoir un sens que personne n'aurait encore découvert.
Nikator
_________________ le cartésianisme est le frein de la connaissance
|