ovide
Citer:
la commission "sigma" de mai 2010 en France sont formelle pour le côté inexplicable de plusieurs phénomènes détectées et observé
Oui. Et alors serais-je tenté de dire ?
Le dossier que j'ai écris est un dossier spécifique concernant ces fameuses lumières récurrentes dans le sud-est de la France , il déborde aussi sur quelques cas similaires mais ou l'explication PAF n'entre pas en cohérence avec cette dernière. Les explications sont d'un autre ordre. Elles vont susciter certainement des réactions assez violentes par ailleurs.
Je dirais même que c'est avant tout cela qui sera retenu du dossier (allez savoir pourquoi...

)
Ce sont certains ufologues qui ont liés très facilement les cas entre eux. Je tente de déméler la pelote.
Ce dossier concerne une part infime de la casuistique, mais les données sont béton. Il prouve que quasiment chaque annèe ce type de méprise a lieu et qu'il est temps d'en avertir les ufologues. Il donne en outre les "armes" pour ne plus faire l'erreur à l'avenir.
Pour ceux ou celles qui voudraient réfuter les arguments dûment vérifiés y compris in situ, il ne reste qu'à faire appel au mimétisme ou à l'élusivité (voir les deux).
Citer:
Veuillez noter que vers la 27 minutes, lors de la quatrieme séance quand Jean Gabriel Gresle' prend la parole, toutes les revelations qu'il fait:
http://www.dailymotion.com/video/xdtuq4 ... 3af-m_tech
Sans être méchant, c'est du Greslé pur jus. Mais du moment qu'il croit ce qu'il affirme...
Bien à vous
Patrice