Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 07:37

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2005, 20:05 

Inscrit le: 01 Déc 2004, 13:21
Messages: 216
ti-poil a écrit:
Ricardo a écrit:
Qu'est-ce que tu sais de mes habitudes?
Et qui te dis que je ne travaillerai pas de nuit là-bas?
T'as vite jugé sans savoir, et tu t'es trompé.
Est-ce que cela va changer ta façon de sauter trop vite aux conclusions et à chercher à te montrer intelligent? J'en doutes.

Heu, je crois que tu saute vite au conclusion toi-meme. J'ai travaille dans le grand nord de nuit et je me couchais tot~~~~~~~~~~le matin. :roll:


Tu me disais que je devrais changer mes habitudes et/ou horaire alors que tu ne sais rien de moi.
Tu travaillais de nuit? Et cela t'a fait croire que je travaillerais de nuit aussi?

ti-poil a écrit:
Ricardo a écrit:
Celui qui veut être intelligent, cherchera à apprendre de son mécano, pas à lui dire comment faire son travail.

A condition que le mecano ne soit pas trop bete et que son acquis n'est pas plus faible que mon inne. :wink:


A ce moment là, il ne faut pas faire affaire avec lui, non?
Trouver un autre mécano, ou faire le travail soi-même.

ti-poil a écrit:
Ricardo a écrit:
Le mec (Forest Gump) est un attardé, c'est normal qu'il ait de la difficulté à se faire comprendre. T'as choisi une mauvaise exemple. Est-ce un hasard ou de la malhonnêteté intellectuelle?

Non, j'ai tres bien compris ce qu'il voulait nous faire comprendre de petites lecons de vie. Il a ete bien eduque par sa maman.
Ma mere disait qu'on peut en savoir beaucoup sur la personne en regardant ses souliers comme: Ou il va ,d'ou il vient,si il a un probleme de sante, quel travail il fait etc...


Je connais quelques filles qui croient pouvoir juger un homme sur ses souliers, ses vêtements, sa voiture, ou bien d'autres critères aussi superficiels. C'est certain, en majorité, ça marche. Mais les perles rares passent aux travers des mailles du filet, car c'est trop simplifié.

ti-poil a écrit:
Morale, on peut toujours se faire comprendre mais cela depend avec qui on discute.


Dans la prèmière partie de ta phrase, tu fais une affirmation sans équivoque, puis, tu y mets des conditions floues.
On peut "toujours" être compris ou pas? Cela dépend de la personne? De son age? De son origine? Ou tout simplement du fait qu'elle soit d'accord ou pas avec nous?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr
phpBB SEO