Lambert85 dis :
Citer:
Une société moderne ne devrait tout simplement pas recourir à la barbarie de la peine de mort !
L’argument béton, la barbarie WOW
Lambert85 dis :
Citer:
Comment punir quelqu'un qui tue quand la société se permet de tuer aussi froidement ?
Le barbare froid que je suis va te répondre : En le tuant avec amour mon minou, tout simplement.
Lambert85 dis :
Citer:
Même si je comprends les familles qui aimeraient voir mourir la personne responsable
De dire comprendre les familles qui aimeraient voir mourir la personne responsable, en leur refusant la peine de mort.
Lambert85 dis :
Citer:
la Justice doit rester au dessus des sentiments primaires de vengeance personnelle
Un être humain dépourvu de sentiment primaire (amour, haine, vengeance, etc..) représente quoi a tes yeux ?
Lambert85 dis :
Citer:
Tout le monde sait bien que des innocents sont déjà morts, l'erreur judiciaire est hélas inévitable
Ca c’est l’argument le plus lourd dans la balance du contre la peine de mort, en étant pour la peine de mort pour mes raison de barbarie froide, oui j’accepte qu’il y est des erreurs et oui peu être moi.
Lambert85 dis :
Citer:
En plus aucune technique ne permet de rendre cette mort indolore et sûre à 100%
Mort à 100% facile, indolore : j’en ai rien à foutre qu’il souffre pendant quelque seconde.
Lambert85 dis :
Citer:
La peine de mort n'a jamais fait baisser les statistiques de la violence
Mon but avec la peine de mort n’est pas de faire baisser la violence, mais si cela peut aider, même à 0.01% c’est déjà ça de gagné.
Lambert85 dis :
Citer:
certains malfaiteurs la prenaient plutôt pour une récompense.
Ca me frais plaisir de le récompenser
Lambert85 dis :
Citer:
Tout ça me semble un débat d'un autre âge
Ca l’aire que non, il reste encore des barbares froid comme de la glace mon minou.