Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 10:12

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Primerica
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 10:16 

Est ce que qqun a de l'information sur ce groupe

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 10:40 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Eddy,

:bienvenue: sur le forum.

Tu dis juste :

Eddy a écrit:
Est ce que qqun a de l'information sur ce groupe

As-tu essayé :google: ?

Merci, et à bientôt.

Hallucigenia

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Aoû 2006, 15:23 

Je suis allé à une rencontre d'informations là-dessus...

Ça avait l'air d'un truc pyramidal alors j'ai laissé faire. Il demandait même pas de CV ni rien pour "engager" du monde et la job constiste à vendre des assurances ou à enrôler d'autres monde... c'est croche. Aussitôt qu'ils ont dit : «Nous créons un millionnaire par semaine!» j'ai dit à ma blonde : «On s'en va...»

Sujet du message: Message d'insulte
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 15:25 
Modérateur
Modérateur

Salut tous,

Eddy a du mal à comprendre certaines choses simples.

Il vient de m'envoyer ce très court message d'insulte en privé :

Eddy par MP a écrit:
Si t'as pas d autre chose a dire imbecile perd don pas ton temps

Dans mon message précédent, j'avais pourtant bien mis en gras et en rouge les "bonjour", "merci" et "au revoir".

La politesse et les bonnes manières se perdent, c'est bien triste.

Bye-bye

Sujet du message: Ça aurait pu être pire.
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 16:03 
Modérateur
Modérateur

Salut Hallu,

Tu dis :
Citer:
La politesse et les bonnes manières se perdent, c'est bien triste.

Ça aurait pu être pire. Son message aurait pu être long.

:) Denis

Sujet du message: Excuse
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 16:50 

Excuse moi Hallucicossin, Bonjour si t as pas d autre choses a dire imbecile perd don pas ton temps Merci et aurevoir.

Sujet du message: Re: Excuse
MessagePublié: 15 Aoû 2006, 16:52 
Modérateur
Modérateur

Eddy a écrit:
Excuse moi (...) Bonjour (...) Merci et aurevoir.

Super ! Tu vois, c'était pas difficile ;)

MessagePublié: 16 Aoû 2006, 10:45 

Eddy a écrit:
Excuse moi Hallucicossin, Bonjour si t as pas d autre choses a dire imbecile perd don pas ton temps Merci et aurevoir.

Cher Eddy,

Connaissez-vous l'expression "tresser soi-même la corde pour se pendre" ? C'est hélas ce que vous venez de faire en vous étant montré si incivil à l'égard d'Hallucigenia, qui s'était donné la peine, outre de vous souhaiter la bienvenue, de répondre très précisément à votre question, ce que vous auriez pu constater si vous aviez suivi sa suggestion d'essayer :google: ...

Bref, je vous suggère de reprendre vos esprits et, si vous compter rester parmi nous, de présenter les excuses que demande la situation ...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Aoû 2006, 12:11 

hahahahahahahahah celle la c est la meilleur,Pas de trouble ma belle Florence Bonjour si t as pas d autres choses a dire imbécille perd donc pas ton temps toi non plus. Merci et au revoir ah j'oubliais Excuse P.s s'il y en a qui on qqe chose a dire sur le suget ce serait apprécier pour les autre qui cherche une petitte gue guerre intellectuel perdez pas votre temps Citation:Tous les hommes sont intelligents seul les intellectuels s'en vante

Sujet du message: Re:
MessagePublié: 16 Aoû 2006, 12:48 

Eddy a écrit:
hahahahahahahahah celle la c est la meilleur,Pas de trouble ma belle Florence Bonjour si t as pas d autres choses a dire imbécille perd donc pas ton temps toi non plus. Merci et au revoir ah j'oubliais Excuse

Je pense que c'est vous qui perdez votre temps, les gens de ce forum sont trop civilisés pour répondre à quelqu'un qui poste 3 messages comme les vôtres.

Eddy a écrit:
P.s s'il y en a qui on qqe chose a dire sur le suget ce serait apprécier pour les autre qui cherche une petitte gue guerre intellectuel perdez pas votre temps Citation:Tous les hommes sont intelligents seul les intellectuels s'en vante

Que voulez-vous que l'on dise sur le sujet? Vous n'avez rien dit vous-même...

Tom

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Aoû 2006, 13:31 

Bonjour a tous !!!!

Primerica est une compagnie qui vend des services financier mais a la facon Amway. Pallier multiple, boostage de ses membres,bref beau contenant petit contenu. J'ai lu un article (interessant) sur Amway sur le site des septiques.J'ai donc cru qu'il y aurait qqun comme Feel o'zof qui pourrait me repondre.Merci d'ailleur a lui.Ensuite une pluie de niaiseries :twisted: J'adore ca!!!!!! je ne connais pas le site mais j'ai cru comprendre que tous le monde s'insulte sur son intellect cooooooooollllll :D Beau petit site,Je voudrais juste savoir si vous etes des jeunes a l'université ou simplement des gros tatas d'intello qui s'envoi des mots fraichement sortie du dictionnaire par la tete. :twisted: Je sens que j'ai pas fini icitte.Pour ce qui est de Hallu on s'est expliqué et ne vous inquiété pas pour lui je pense pas qui est en train de braillé Merci et au revoir et je m'excuse

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Aoû 2006, 21:32 

Est-ce qu'on doit vraiment tolérer ce genre de messages sur un forum?

Ça n'a pas ça place. Un ménage s'impose.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 02:37 

Eddy a écrit:
[ Je sens que j'ai pas fini icitte.

de vous rendre ridicule, je crains en effet que non ... :roll:

MessagePublié: 17 Aoû 2006, 04:14 

Hallucigenia a écrit:
Eddy a écrit:
Excuse moi (...) Bonjour (...) Merci et aurevoir.

Super ! Tu vois, c'était pas difficile ;)

Bonjour Hallucigenia petit drogué et inculte sur Dieu, Merci pour ton complexe de supériorité intellectuelle vis à vis des zozos, et Au Revoir tu peux aller voir tes copains zézés pour insulter les zozos.....

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 07:45 
Modérateur
Modérateur

DanB a écrit:
Un ménage s'impose.

Salut DanB.

Effectivement, on pourrait suggérer à Denis de supprimer ce fil de discussion sans intérêt.

Amicalement,

Hallucigenia

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 09:18 

Pourquoi le suprimer arreter d ecrire et il s en ira de lui meme, on a besoin de la police ;) je veux juste dire que j'ai fait le tour des autres sujets puis je peux dire que celui ci est le plus interessant.Donc Denissss touche pas a ca :evil: En passant je n'ai toujours rien pour me renseigné sur mon sujet, bon j'ai peut etre rien mis pour vous titillé l'esprit, je recommence yaurait-il qqun qui aurait une theorie evolutive sur une energie de la lois qui aurait une relation gréguaire avec les force ndu marxisme leniniste sur Primerica je parle comme votre copain ghost

Merci pour vos réponse futur et surement tres interessante

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 10:19 

Vivement la rentrée des classes, les :boulet: s'accumulent.

Bon, :partir:

Et ne vous blessez pas avec la porte en sortant ! :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 11:45 

Florence a écrit:

Florence calme tes petits nerf :smack: Bon je vais profité de mon immence popularité pour m'instruire un peu :help: C'est la premiere fois que j'ecrit sur un forum je ne connait pas vos expression tel zozo zézé (un peu enfant style star war)je ne voulais pas etre désagreable avec personne je pensait seulement que qqun voulait jouer au smat(Hallu)J'aimerais sortir mon drapeau blanc.J'ai pue comprendre qu'on a perdu un membre(Invité),faudrait pas en perde d'autre :D Vous etes mieux d etre gentil avec moi sinon je vais rejoindre invitésur le site de Brandi ou les internautes anonymes qui son des site plus feminin et ou moi et Invité on va se sentir bien

Merci gang de me donner une deuxieme chance

A qui on pardonne peu aime peu

Sujet du message: Re:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 12:25 

Eddy a écrit:
Florence a écrit:

Florence calme tes petits nerf :smack: Bon je vais profité de mon immence popularité pour m'instruire un peu :help: C'est la premiere fois que j'ecrit sur un forum je ne connait pas vos expression tel zozo zézé (un peu enfant style star war)je ne voulais pas etre désagreable avec personne je pensait seulement que qqun voulait jouer au smat(Hallu)J'aimerais sortir mon drapeau blanc.J'ai pue comprendre qu'on a perdu un membre(Invité),faudrait pas en perde d'autre :D Vous etes mieux d etre gentil avec moi sinon je vais rejoindre invitésur le site de Brandi ou les internautes anonymes qui son des site plus feminin et ou moi et Invité on va se sentir bien

Merci gang de me donner une deuxieme chance

A qui on pardonne peu aime peu

Pour le drapeau blanc, il faut peut-être en plus arrêter avec des phrases comme "calme tes nerfs"...

zozo: viens de "ésotérique", regroupe (ce n'est pas a proprement parler un groupe, en fait) ceux qui croient en l'existence d'un ou plusieurs phénomènes paranormaux (ou à l'explication paranormale d'un phénomène existant réellement)

zézé: vient de "zététique", ce sont ceux qui sont sceptiques (d'où le nom du site), le zézé veut penser par lui-même avec ordre et méthode, loin des dogmes, des préjugés et des idées préconçues

Zozo et zézé sont utilisés pour que les gens puissent afficher leur "tendance" sans honte, comme les mots sont très similaires, il n'y en a pas un qui "fait plus cool" que l'autre.

Si tu veux continuer, je te suggère de ne plus parler de ce que tu penses des autres forumeurs mais par exemple de que tu penses toi de "Primerica"

Tom

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Aoû 2006, 13:15 

Bon Merci a toi Tom

A part la moral tout étais parfait je suis un zézé mais pas de contenu je suis donc zozo mais sans les croyances. J'ai trouver ce que je voulais sur cette compagnie je ne veux nullement leur faire plus de publicité excuser moi a tous ceux qui se sont senti bousculer on essaiera de repartir sur une meilleur note la prochaine fois

Merci a tout ceux qui mon ecrit c'étais cool quand meme 8)

Sujet du message: Re: Primerica
MessagePublié: 16 Oct 2011, 10:04 

Bonjour a tous,

Il y a environs 2 ans et demi près de 3 ans, un ami m'a fait connaitre Primerica, j'ai beaucoup apprécié avoir des informations sur les finance comme j'en avait jamais reçus... moi et mon conjoint étions dans une situation financière pas facile... on avait été dans quelques institutions financières pour avoir un coup de pouce et des conseils mais sans rien avoir en retour parce que nous avions une dette en recouvrement...... Bref... avoir recu ces info quelques mois avant, nous aurions pu éviter la faillite....

Bref après quelques semaines a discuter avec mon ami qui était dans primerica, j'ai décider de tenter ma chance! j'ai assister a quelques rencontre, des réunions, j'ai pris e temps de discuter avec des personnes qui sont aussi dans l’entreprise et des gens de la concurrence... Finalement j'ai décider d'Essayer! oui il accepte des gens qui travaille dans plusieurs domaines différents... mais il demande un minimum de scolarité pourquoi: parce que pour vendre des produit en services financiers, il faut un minimum de 13 ans de scolarité pour avoir une permis de l'autorité des marchés financiers... on doit étudier, passer des examens a l'AMF. ensuite on a un permis provisoire comme conseiller en sécurité financière, il y a un stage de 3 mois obligatoire a l'amf ou on doit remplir certaines conditions. les gens qui travaille pour primerica sont certifié par l'autorité. et comme conseiller, on doit maintenir un niveau de formation continu constant sinon on perd notre permis.

Primerica est une compagnie qui a fait ses preuves au fil des années, elle est bien coté a la bourse de New York...

si vous avez le moindre doute, Vous pouvez toujours aller voir sur le site de l'autorité des marchés financier pour vérifier la validité du permis de toute personne qui ''travaille '' en service financier

Au paisir

MessagePublié: 16 Oct 2011, 11:54 

Je ne sais pas si j'aimerais me faire conseiller et payer une commission pour les conseils de quelqu'un qui a ce genre de formation en finance (autour d'aucune) ni expérience pratique.

MessagePublié: 16 Oct 2011, 12:20 

J'ai été approché par ACN, une entreprise de vente pyramidale de services téléphoniques. Malheureusement pour eux, je me suis rendu sur place avec une calculatrice, un appareil que déteste ACN parce qu'il permet de calculer le nombre extravaguant de clients qu'il faut recruter chaque année pour simplement se faire rembourser la mise de fond que doit faire le vendeur s'il vuet participer à l'arnaque ACN.

MessagePublié: 16 Oct 2011, 12:22 

Kraepelin a écrit:
J'ai été approché par ACN, une entreprise de vente pyramidale de services téléphoniques. Malheureusement pour eux, je me suis rendu sur place avec une calculatrice, un appareil que déteste ACN parce qu'il permet de calculer le nombre extravaguant de clients qu'il faut recruter chaque année pour simplement se faire rembourser la mise de fond que doit faire le vendeur s'il vuet participer à l'arnaque ACN.

Ouh le mal... :lol:

MessagePublié: 16 Oct 2011, 12:48 

Ildefonse a écrit:
Kraepelin a écrit:

Ouh le mal... :lol:

Si mes souvenirs sont bons, ça coutait plusieurs centaines de dollards par année pour devenir vendeur d'abonnement téléphonique ACN. Si les abonnés faisaitent pour 20 hereus d'interurbains par mois, ça ne rapportait que quelques cents au vendeur. Je crois me souvenir qu'il falait 500 clients pour simplement se faire rembourser la mise de fond. La pyramide vient du fait que pour parvenir à faire de l'argent, il fallait recruter 3 nouveaux vendeurs ACN. À ce moment, la compagnie vous donnait une récompense aditionnelle qui couvrait votre investissement. Plusieurs des mes connaissances se sont fait prendre. Aucun n'est jamais entré dans son argent! ACN finance sa campagne de marketing à même les économies de ses vendeurs. Un vrai scandale!

À ma connaissance, il n'y a qu'en France qu'ils se sont fait condamner par un juge! Les poursuites aux Canada ont fait chou blanc! Une espèce d'Église de la scientologie des services téléphoniques.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]