Eddy a écrit:
Florence a écrit:
Vivement la rentrée des classes, les

s'accumulent.
Bon,
Et ne vous blessez pas avec la porte en sortant !

Florence calme tes petits nerf

Bon je vais profité de mon immence popularité pour m'instruire un peu

C'est la premiere fois que j'ecrit sur un forum je ne connait pas vos expression tel zozo zézé (un peu enfant style star war)je ne voulais pas etre désagreable avec personne je pensait seulement que qqun voulait jouer au smat(Hallu)J'aimerais sortir mon drapeau blanc.J'ai pue comprendre qu'on a perdu un membre
(Invité),faudrait pas en perde d'autre

Vous etes mieux d etre gentil avec moi sinon je vais rejoindre
invitésur le site de Brandi ou les internautes anonymes qui son des site plus feminin et ou moi et Invité on va se sentir bien
Merci gang de me donner une deuxieme chance
A qui on pardonne peu aime peu
Pour le drapeau blanc, il faut peut-être en plus arrêter avec des phrases comme "calme tes nerfs"...
zozo: viens de "ésotérique", regroupe (ce n'est pas a proprement parler un groupe, en fait) ceux qui croient en l'existence d'un ou plusieurs phénomènes paranormaux (ou à l'explication paranormale d'un phénomène existant réellement)
zézé: vient de "zététique", ce sont ceux qui sont sceptiques (d'où le nom du site), le zézé veut penser par lui-même avec ordre et méthode, loin des dogmes, des préjugés et des idées préconçues
Zozo et zézé sont utilisés pour que les gens puissent afficher leur "tendance" sans honte, comme les mots sont très similaires, il n'y en a pas un qui "fait plus cool" que l'autre.
Si tu veux continuer, je te suggère de ne plus parler de ce que tu penses des autres forumeurs mais par exemple de que tu penses toi de "Primerica"
Tom