Oui, c'est bon, je le vois désormais.
A mon avis, je penche plus pour l'explication de Denis que celle d'un problème de mon navigateur, vu que le nom de Gatti apparaissait comme dernier posteur mais son message n'apparaissait pas (alors que si mon navigateur ne mettait pas à jour le forum, je n'aurais pas vu le nom de gatti comme dernier posteur).
Dash a écrit:
Heum, c'est une situation « para-normale » ça BJ

Si après avoir suivi les conseils d’embtw et de Denis ça recommence, je te suggère d'allez consulter
un professionnel, il y a de fortes chances que tout cela ne soit qu'un produit de ton esprit.

De plus, ta propension à croire qu'il pourrait s'agir d'une modération envers toi indique une tendance
paranoïaque. Bientôt, tu deviendras partisan des théories du complot !
Je n'ai pas cru à une modération envers moi, je pense que les admins de ce forum sont suffisamment adultes et responsables pour me le dire si jamais je devais être placé sous modération. Je parlais de celle de Gatti, vu que je sais qu'il est sous modération.
Quand à la situation paranormale, contrairement à certains que je ne nommerais pas (je ne nommerais pas Gatti...

) les apparitions ou disparitions de trucs, je ne mets pas ça sur le compte d'une décohérence quantique, mais sur une étourderie dans le monde physique ou un problème technique dans le monde virtuel