Citer:
Tecnic a écrit :
Citer:
Bonjour.Où est là dedans la réponse à snoopy ?
Ta remarque est profondément juste, c'est exactement la question que je me suis posé Tecnic.

Citer:
Aldo68 a écrit :
Citer:
Quand à l'utilisation du mot "connerie", si tu lis mon post, il n'est nullement dirigé contre snoopy, mais plutôt comme un synonyme malheureux de "crédulité".
Il ne s'applique pas à Snoopy qui n'indique nullement si les ovnis existent ou non selon lui, mais qui m'a apparu demander si le fait d'avoir de nombreux témoignages collectifs précis pouvait être intérpété comme une preuve, ce qui n'est pas le cas.
Je n'ai pas demandé "si le fait d'avoir de nombreux témoignages collectifs précis pouvait être intérpété comme une preuve" !
J'ai demandé si une technologie secrête permettant de projeter des images dans le ciel de manière à donner la parfaite illusion du réel pourrait exister. Dans l'absolu je répondrais oui mais ma question est plus précisemment de savoir si, à notre époque cela est possible ou pourrait l'être dans un futur proche...
Citer:
Aldo68 a écrit :
Citer:
- En quoi ton post est il constructif ?
- Qu'as tu apporté au sujet de discussion ?
- Crois tu que je fait partie d'une vaste conspiration visant à t'abuser, d'où une certaine agréssivité paranoide de ta part ?[/
Je me pose toutes ces questions au sujet de plusieurs intervenants sur ce forum...
Et lorsque tu poses ces questions c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
YvesF a écrit :Citer:
Pour ma part, j'ai entendu parler de projection d'image sur une brume de vapeur d'eau. Peut-être ce principe pourrait-il s'appliquer à l'air ambiant? Mais il reste au moins la barrière technologique, vu que l'on n'est pas dans les mêmes échelles...
Voîlà c'est exactement ce à quoi je faisais allusion... Et si certaines visions fantastiques étaient dûes à ce type d'agissements ?