SuperNord a écrit:
Une autre pour Jean-françois: Donc, tu affirme qu'il y a conspiration des scientifiques du Fermilab pour avoir des fonds? J'espere que tu m'accusera pas de modifier tes paroles, parce que c'est bien ce que tu dit? Non?
Décidément, vous êtes encore plus largué que d'habitude. D'habitude vous comprenez au moins un peu... ici, faut vraiment que vous ne sachiez pas lire pour conclure ça de ce que j'ai
effectivement écrit. Par exemple, où voyez-vous "Fermilab"
dans le message que j'ai écrit? Hein, où?
Je faisais (ironiquement) remarquer à Raphaël qu'il faisait un épouvantail car les sceptiques ne nient pas qu'il puisse, éventuellement, il y avoir d'autres forces que celles connues actuellement. Par contre, les sceptiques nient que cette possibilité éventuelle fasse en sorte que n'importe quelle déclaration à propos d'une force (encore) inconnue* puisse servir d'argument pour "expliquer" et rendre "vrais" des phénomènes paranormaux.
Je ne me prononce pas sur le Fermilab ni sur cette découverte. Je vais attendre que quelque chose se concrétise parce que juger de faits scientifiques sur des déclarations médiatiques à chaud est parmi les pires manières d'évaluer ces faits.
Citer:
Les modérateurs sur ce site, ne sont pas des scientifiques! Pas que je veut vous déclarer la guerre, mais faut dire les choses comme ils sont!
Quand vous dites "les choses comme elles sont", il faut comprendre "comme SuperNord les fantasme"...
--------------
Raphaël a écrit:
Sans oublier la démolition contrôlée des tours du WTC et le rotor à Gatti.
Sans oublier ça, c'est sûr, surtout le rotor
Jean-François
* Ou une interprétation spéculative de mécanismes connus, comme les invocations de la mécanique quantique par les parapsychologues sensées expliquer la difficulté à observer les phénomènes psi.