Nous sommes actuellement le 09 Fév 2012, 04:12

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Recherche d'endroit dit Hantée
MessagePublié: 24 Aoû 2008, 10:49 

Je vous trouve vraiment risible dans vos tentatives désespérés sérieusement j'abandonne votre forum de bornés.
Il me semble qu'il n'y a pas meilleure façon de se tromper et d'avancer sans cesse dans des hypothèses erronées que la votre mais bon ça c'est moi. À vous entendre parler on connait déjà tout de la science et de tout les phenomenes possibles et si ce n'est pas deja expliqué ça veut dire que c'est faux.
Je ne crois pas vraiment plus crédibles des gens comme vous qui refusent obstinément pleins d'idées sans avoir quelque chose de vraiment tangible pour les réfuter que des gens qui gobent tout sans se poser de questions.
Vous croyez vous à ce point intelligent que vous n'avez plus rien a apprendre???
C'est complètement ridicule désolée.

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 10:50 

Continuez de vivre dans votre ignorance... car croyez moi, vous la méritez amplement.

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 11:12 
Modérateur
Modérateur

deadstar a écrit:
Je ne sais pas quel bien ça te fait de ridiculiser sans cesse des idées sans même pouvoir présenter le moindre argument de poids mais bon... si le coeur t'en dis... vas-y fort loll

Je ne vois pas ce qui, dans mon message, me vaut une réaction aussi viscérale.

Visiblement, ton seul but est de critiquer les intervenants du forum sous prétexte qu'ils ne partagent pas tes croyances.

Un bel exemple de tolérance.

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 11:35 

deadstar a écrit:
Je vous trouve vraiment risible dans vos tentatives désespérés sérieusement j'abandonne votre forum de bornés.
Il me semble qu'il n'y a pas meilleure façon de se tromper et d'avancer sans cesse dans des hypothèses erronées que la votre mais bon ça c'est moi. À vous entendre parler on connait déjà tout de la science et de tout les phenomenes possibles et si ce n'est pas deja expliqué ça veut dire que c'est faux.
Tu devrais apprendre à lire, on ne dit pas que c'est faux mais que rien de sérieux ne permet de s'y interresser.

deadstar a écrit:
Je ne crois pas vraiment plus crédibles des gens comme vous qui refusent obstinément pleins d'idées sans avoir quelque chose de vraiment tangible pour les réfuter que des gens qui gobent tout sans se poser de questions.
Quand tu auras fini de faire l'équilibriste entre ces 2 mondes d'idiots, m'est avis que tu vas plonger du côté des gobe-tout. :mefiance:

deadstar a écrit:
Vous croyez vous à ce point intelligent que vous n'avez plus rien a apprendre???
C'est complètement ridicule désolée.
Apprendre quoi ?
L'astrologie, les tarots, les prophéties de Daniel, la mémoire de l'eau, la fusion froide, la télépathie, j'en passe et des meilleures...
merci, j'ai déjà donné, il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour pouvoir se consacrer aussi à l'étude de choses sérieuses, il faut faire un choix.
Quand tu auras quelques années de plus, tu sauras pourquoi tu n'auras pas vraiment envie de perdre de temps avec des foutaises invérifiables.

- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 12:03 

Citer:

Rien de tangible pour refuté??? relis comme il faut ce forum..

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 13:00 

Honnêtement je n'ai rien trouvé dans ce que vous avez tous dit qui prouve vraiment quoi que ce soit loll

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 13:09 

Je ne sais vraiment pas pourquoi je continue a perdre mon temps avec vous.
Quelle bande d'imbéciles... vous ne méritez meme pas de comprendre ou de savoir quoi que ce soit lolll restez dans l'inexactitude et la stupidité dans laquelle vous semblez profondément enfoncés et étrangement confortables. Avec une mentalité semblables il serait surprenant que vous alliez bien loin dans la vie.
Ne prenez même pas la peine de répondre car vous attendrez longtemps la suite j'ai tellement autre choses à faire que ces enfantillages si vous saviez...
Bonne fin de journée et ... de vie lol

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 15:06 

O non! un zozo qui me traite d'imbecile et menace de partir car il n'a pas pus nous éclairé de sa magnifique lumière... J'en suis tout boulversé. :grimace:

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 15:34 

Jonathan l a écrit:
O non! un zozo qui me traite d'imbecile et menace de partir car il n'a pas pus nous éclairé de sa magnifique lumière... J'en suis tout boulversé. :grimace:

Avoue que çà fait changement des pleurnichages des freaks du 9/11... ;) :P:

MessagePublié: 24 Aoû 2008, 20:44 

Lol presque!

MessagePublié: 07 Déc 2008, 02:05 

bonjour pour ton info il a un cimitiere hanter a Saint-Roch-de-l'Achigan, QC sois a environ a 38 minute ou 45.7 km si tu veux va sur you tube il montre des extrait .

MessagePublié: 07 Déc 2008, 02:55 

:evil: :evil:

MessagePublié: 07 Déc 2008, 07:58 

mariec a écrit:
bonjour pour ton info il a un cimitiere hanter a Saint-Roch-de-l'Achigan, QC sois a environ a 38 minute ou 45.7 km si tu veux va sur you tube il montre des extrait .

Super....mais:

Des preuves! des preuves! des preuves! :manif:

Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

MessagePublié: 07 Déc 2008, 16:06 

Bonjour

Bienvenue Mariec ;)

Tu dis que ;

Citer:

MOi , j' ai vu un Big-foot au stade olympique de montréal :ouch:

Qui de nous deux est le plus crédible :? surtout sans preuves :roll:

Ramène des faits crédibles ou des preuves tangibles , n' importe qui peut mettre n' importe quoi chez you tube , donc ce site n' est pas crédible pour 5 sous :roll:

Ovide

- Carl Gustav Jung

MessagePublié: 13 Déc 2008, 12:30 

N'importe quel carrefour est un endroit en T...
OK je sors... :ouch:

Image

MessagePublié: 13 Déc 2008, 12:46 
Modérateur
Modérateur

Jiti-way a écrit:
N'importe quel carrefour est un endroit en T...
OK je sors... :ouch:

Et il y a des champs entiers de plantes entées.

Bon, je vous suis... et sors par les tunnels en voute, hé!

:lol: Jean-François

“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)

MessagePublié: 26 Déc 2008, 15:12 

Félécitation deadstar! Je suis totalement en accord avec toi.. en lisant le sujet sujet du forum j'ai constaté encore une fois comment y a des bornés et la stupidité omnipresente ici...

MessagePublié: 26 Déc 2008, 18:29 

"en lisant le sujet sujet du forum j'ai constaté encore une fois comment y a des bornés et la stupidité omnipresente ici"

Vous avez des faits vérifiables ou vérifiés pour étayer votre croyance en ces phénomènes? Vous y croyez en ayant d'autres
raisons d'y croire que des témoignages ou des vidéos sur youtube? Quels sont vos arguments pour défendre vos croyances? Vous gardez
votre idée première malgré des arguments contraires forts apportés sur ce forum.C'est pas être borné,ça?

MessagePublié: 25 Nov 2009, 18:37 

[size=150Bonjour il y a la maison trestler a vaudreil dorion... une maison hanté que lon peut visité.... sur internet on peut trouver lendroit.. bonne journée...étoile][/size]

MessagePublié: 02 Aoû 2010, 18:03 

En tout cas heureuse pour vous si l'un d'entre vous est capable de prouver qu'il existe ou qu'il n'existe pas de phénomènes paranormaux. Tant qu'à moi, les gens qui affirment pouvoir prouver que c'est totalement impossible sont probablement des personnes totalement fermées d'esprit, avec un univers qui les entoure, très, très, très petit. Quoi que ce n'est certainement pas donné à tout le monde de pouvoir être témoins de certaines choses, et les rares personnes qui en sont témoins sont souvent des personnes qui n'ont pas l'impression d'avoir quelque chose à prouver à qui que ce soit, c'est probablement pour cette raison qu'il n'y a pas (ou peu) de preuve crédible à disposition de n'importe qui souhaite vérifier.

Mais bon pour ceux qui n'y croient pas, eh bien tant mieux pour vous si vous en êtes certains! Je suis de celles qui auraient préféré éviter ce genre d'expérience ;)

MessagePublié: 13 Aoû 2010, 09:41 

:a1:

Joliment dit ... ;)

MessagePublié: 13 Aoû 2010, 10:00 

@Gre_nad et par extension, à Dalaha, la charlatane en quète de victimes crédulesvoyante qui s'extasie devant vos propos :

Difficile de rester stoïque devant de telles assertions.

Personne ici, parmi les sceptiques de type scientifique, n'a jamais affirmé qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit concernant le paranormal.

En revanche, vous trouverez des personnes qui seront disposées à croire en ces phénomènes, lorsque des preuves sérieuses et reproductibles seront apportées.

Et par preuve, je n'entends pas témoignage de l'arrière-petite fille du cousin de sa grand-mère ou encore vidéo sombre avec un pixel au milieu et disant, ayé, voilà la preuve que l'âme existe.

Que cela vous plaise ou pas, depuis que j'existe, et bien que j'ai, un temps, été en quête active de ces phénomènes, chaque fois que je rencontrais un médium, une voyante, ou encore que je participais à une partie de spiritisme, il ne s'est rien passé, RIEN !

Mais au même titre que vous allez dire que je suis fermé d'esprit ( Difficile de faire plus bête comme expression :roll: ), vous allez bien sûr m'indiquer que les forces paranormales ne se manifestent pas en présence d'ondes négatives :grimace:

Comme disait une personne ici, si vous voulez pratiquer un désenvoutement, faites appel à un sceptique scientifique, les esprits iront ailleurs de suite.

MessagePublié: 13 Aoû 2010, 11:21 

embtw<<<<< à Dalaha, la charlatane en quète de victimes crédules voyante qui s'extasie devant vos propos :
Difficile de rester stoïque devant de telles assertions

Entre rester stoïque et préjuger de, et sur ce que l'on ne connait pas................ Il y a de la marge.

embtw<<<<< Personne ici, parmi les sceptiques de type scientifique, n'a jamais affirmé qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit concernant le paranormal.
En revanche, vous trouverez des personnes qui seront disposées à croire en ces phénomènes, lorsque des preuves sérieuses et reproductibles seront apportées.

Pourquoi appeler cela des phénomènes....?... A part lorsque loin de soi l'idée qu'un état naturel pourrait être un point d'origine. ;)

embtw<<<<< Que cela vous plaise ou pas, depuis que j'existe, et bien que j'ai, un temps, été en quête active de ces phénomènes, chaque fois que je rencontrais un médium, une voyante, ou encore que je participais à une partie de spiritisme, il ne s'est rien passé, RIEN !

Peut être...Ne devait-il rien ce passer.. D'ailleurs...Qu'attendiez-vous ..?

La manifestation d'un phénomène invisible, immatériel, un poltergest, l'atterrissage d'un ovni ... ? ... :shock:

embtw<<<<<Mais au même titre que vous allez dire que je suis fermé d'esprit ( Difficile de faire plus bête comme expression ), vous allez bien sûr m'indiquer que les forces paranormales ne se manifestent pas en présence d'ondes négatives

:lol: ...Non ceci est très "basique" ...Je vous dirais simplement que ces manifestations ou expérimentations ont toujours une raison d'être, mais pas celle de satisfaire une simple curiosité, d'entretenir un spectaculaire à gogo, ou sur simple commande de désirs "ambiant" ;)

MessagePublié: 22 Aoû 2011, 10:55 

Coucou !

J'ai lu sur des maisons hantées au Québec. Je ne sais pas TOUS les endroits mais je peux te conseiller de lire ces livres de la collection Québec Insolite :

-Maisons hantées

-Fantômes et lieux étranges.

Tu peux toujours y rechercher ce que tu souhaites. ;)

MessagePublié: 22 Aoû 2011, 14:59 

Pour répondre au sujet:

Les lieux dits hanté le sont d'après le niveau de croyances d'une personne. Vue la faible participation scientifique, faute de preuve, tout dépent donc de l'individu. Un septique répondra qu'il n'y a aucun lieu hanté, un spirite, que les esprits sont omniprésent. Sans prendre position, si tu veux avoir une expérience personnelle, rend toi simplement dans un lieu anciens (forme de cliché, je dois admettre) simplement que d'après certaines théories, plus il y a eu d'attachement (ou de vécu), plus il y a de chance d'avoir un témoignage.

Pour répondre au "débat"

Les apparitions, phénomens, théories, peu importe comment on l'appelle sont effectivement non prouvé et non réfuté pour l'instant. L'approche de ce furum septique est classique "Prouvez nous hors de tout doute et nous y croirons". Cette approche n'est malheureusement pas objective (et merci Denis d'avoir essayé avec médium et clairvoyante, c'est signe d'un ouverture d'esprit), simplement que la plupart des membres ne s'y sont pas scientifiquement penché (autant que pour les furums éso, je ne prend pas position). Les scientifiques pourrait se pencher sur la questions, mais pour le moment par fautes de preuves. Par contre, il ne faut pas affirmer l'existance ou l'inexsitance de ces choses malgré ce manque de preuve. Comme il est déjà mentionné, peut être qu'une technologie ou théorie ou autres qui prouvera ou réfutera ces phénomens sera pubilé dans 10, 50, 100 ans. Pour le moment, il ne sert en rien de faire un débat entre croyant et non-croyant, la discussion tournera en rond.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]