Salut surtout à AT et à PC,
Simplement pour vous dire que, après 7 propositions, votre écart moyen est de 15.0%. 0 D , 0 d , 2 O , 0 a , 5 A .
Aucune épine achalante. Deux cas orthogonaux, c'est pas la catastrophe. Sur l'essentiel, A1, vous êtes du même côté. Ça commence pas fort une partie de détordage mutuel des idées.
En commentaire sur S1-D1, AT a écrit :
Citer:
* A ma connaissance, les règles du redico ne permettent pas d'écrire une proposition pour un autre!
Ça ne l'interdit pas non plus. Bien sûr, en plein milieu d'une partie en cours, ça serait un peu malotru. Pas vraiment dans le cas présent. Après tout, c'était strictement les
paroles de Singh. C'est lui voler sa phrase qui aurait été incorrect.
J'ai souvent fait ça. Avec Ghost, par exemple, pour l'inviter à prendre position au premier degré. Des fois ça marche et on obtient une réponse. Pas cette fois, semble-t-il, sauf de vous deux plutôt que de l'auteur.
Touchant la sociobio, je ne sais pas grand chose à part ce que j'ai retenu du
"Singe Nu", de Desmond Morris (et de ses suites
"Le zoo humain" et
"Le couple nu"). J'y ai appris beaucoup, même si je n'en ai rien retenu de précis. Ça doit bien faire 25~30 ans que j'ai lu ça.
Pour les 7 propositions, j'aurais évalué pas mal comme vous deux (sauf sur A5 où je me serais abstenu, faute d'avoir lu le résumé de la conférence). Sur PC1 j'aurais été plus proche de AT. Faut pas sous-estimer l'acquis. Dans l'aire d'un rectangle, la hauteur compte autant que la largeur. Grosso modo.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Pas de salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Si votre partie démarre, d'une façon ou d'une autre, j'en serai peut-être. Mais, si elle ne démarre pas, ça m'étonnerait d'y participer.

Denis