Citer:
Trop de liberté d'expression nuit à la liberté d'expression.
Dis, tu en as d'autres des comme ça mon grand ? Parce que moi j'en ai plein à entarter du même genre. Tous les censeurs, tyrans et fascistes du monde disaient pareil vois-tu, au mot près : De Pinochet à Staline, ils ont chacun sorti leurs tirades équivalentes au sujet de la liberté à museler. Compliments !
Moi je pense que le Redico est la chose la plus nuisible contre l'échange d'idées et une saine utilisation de l'intellect, et j'exprime mon opinion à ce sujet. (Y a qu'à voir à quel point l'excès de Redico a bousillé et névropatisé le pauvre Denis.) Et quand votre besoin de rediconner déborde du sous-forum Redico, ce sans me mêler de votre envie de rediconner, je l'exprime aussi. C'est équitable et citoyen de vous rappeler que le sous-forum Redico est fait pour. Denis trolle partout avec ses incitations à jouer...
Si un quelconque quidam ne comprend pas que tu incites Denis à me censurer ou me virer, autre démonstration de tes tendances fascisantes, il faudrait lui ouvrir les synapses. Qu'en penses-tu ?
(Je m'en contrefous de ta réponse, mais je t'en prie vas-y - c'est ta LIBERTÉ d'opinion et d'expression que je t'accorde, car c'est une victoire lorsque c'est un droit, capisce ?)
A part cela,

CECI EST MON REDICON ! Une invention attrape-cons ! Veuillez ne plus venir y faire les CONS.

Je ne déborde pas sur vos rediconneries, ne venez pas bâfrer sur le mien. Le Redicon est un outil perfectionné, pas un jouet pour faire guili-guili.