Citer:
Jusqu'à preuve du contraire, les ondes électromagnétiques demeurent toujours ce qu'il y a plus de rapides, même si cela peut prendre des siècles entre deux étoiles.
Si des E-T parviennent à déplacer un engin plus vite qu'un message radio, par "hyperespace" ou par tout autre moyen de déplacement digne de Star Trek, pourquoi n'arriveraient-ils pas d'abord à envoyer cedit message radio par ce même hyperespace ?
Il me semble que si des E-T maitrisent l'hyperespace, ils commenceraient d'abord par y envoyer des communications radio au lieu d'engins matériels.
C'est plus rationnel.
C'est pour cela, donc, que je ne crois pas aux OVNIs et que je doute des E.T. Téka, moi, je n'ai pas encore reçu de courriel d'un autre monde.
La question est : veulent ils rentrer en contact avec nous? Ou seulement nous surveiller?
Imagine la terre dans 100 000 ans en esperant que l'homme n'ai pas merdé et ait continué son développement technologique. Par un moyen ou un autre nous avons trouvé une source d'énergie illimitée et un moyen de parcourir des années lumieres en tres peu de temps. Nous découvrons une planete habitée par une espece qui s'entretue avec des armes atomiques, qui se vole se viole détruit sa planete j'en passe et des meilleures.
Est ce qu'on rentrerait en contact avec eux? Est ce qu'on les observerait sans trop se faire remarquer comme on surveille une menace potentielle?
Abordes tu chaque personne que tu rencontres dans la rue et te présentes tu a elle?