Orphée a écrit:
Ecoute, nous ne jouons vraissemblablement pas dans la même cour.
Tu peux en déduire que tu es plus grand et moi en déduire l'inverse. Si tu ne comprends pas ben ... c'est dommage pour nous parce je ne vais pas passer mon temps à ça et ce même si tu crois que c'est une fuite. Si tu veux que nous discutions en "tête à tête" c'est tout à fait possible: soit par mail à
mailto:Orphee-reunion@hotmail.fr, soit par "messenger" ou encore "skype" (le message est d'ailleurs valable pour tous, "zeze" comme "zozos") ca peut être aussi bien en mode sonorisé qu'en écriture "live" comme ça tu pourrais évaluer "mes fuites" Mr. Green parce qu'Orphée, bien que nain, n'a pas eu besoin d'avoir votre science pour tenir debout.
Nooooon es-tu complètement fou ? Subir tes divagations ici est déjà bien assez désagréable. Je ne suis pas masochiste, il est hors de question que je t'écrive en privé, pourquoi je ferais un truc pareil ? Pour obtenir la réponse à la question que je te pose sans cesse ? Mais en réalité je m'en fout de cette réponse, puisque je sais très bien que tu n'as rien à répondre. Si je répète la question encore et toujours c'est uniquement pour te voir te ridiculiser publiquement en répondant systématiquement à côté, alors pourquoi je t'écrirais en privé ? Ca n'aurait aucun sens. Concernant ta façon d'esquiver les questions, ce thread est largement assez démonstratif, je n'ai pas besoin de plus, tu as l'art de te tirer dans les pieds mieux que personne ici.
Par contre, je me réjouis d'avance en pensant au nombre de spams que tu vas recevoir d'ici quelques semaines. Bonne idée, d'avoir posté ton adresse mail ici : elle va être récupérée par tous les bots du net pour te submerger de pubs débiles.
Orphée a écrit:
Bon, profitez en un peu encore parce que ça va pas durer JE M'EMMERDE ICI ! entre les duels de sourds muets et les jeux touche-pipi y'a pas d'quoi tomber amoureux du site...
Bah, je suis sûr que tu dis ça pour nous donner de faux espoirs. Tu sais très bien qu'on est beaucoup ici à espérer de voir quitter les lieux. Sans toi, il y aura déjà beaucoup moins de "duels de sourds-muets" (merci, tu as fait une belle démonstration de surdité dans ce thread).
Le coup gars qui menace de partir (menace terrifiante pour tous ceux qui veulent le voir partir !) et qui finalement reste, tu sais combien de fois on nous l'a fait ici ? Moi en tout cas je n'y crois plus.