Salut Raphaël,
c'est exactement ce que je cherche, des constantes...
Ces personnes n'ont rien en commun, toutes totalement différentes constituant un environnement de travail pour moi appréciable.
La seule chose remarquable que j'ai notée serait une humectation anormalement répétée des lèvres a l'aide de la langue, ainsi qu'une insistance frénétique a aspirer fortement de l'air entre les dents lorsque proche de moi. Lorsque cela se produit, je ressens ces choses.
Comme des fourmillements dans les pieds (pas tout le temps) + électromagnétisme dans la tête + bouffée de chaleur, puis après examen, je trouve quelqu'un tout proche de mon bureau. Mon esprit semble avoir tendance à vouloir trouver une raison à ces phénomènes...
Ma rationalité m'empêche d'interpreter de manière exotique ces événements, bien qu'ils soient extrêmement élèvés en fréquence.
Cela me fait vraiment penser à la façon dont les reptiles "goûtent" l'air, pour vous illustrer la chose, sans vouloir tomber dans le délirium qu'on peut trouver sur le web concernant les reptiliens...
En cherchant "trop", j'augmente le risque de la "psychose" ou de faire des amalgames incorrects .
Aussi je reste rationnel et le plus calme possible.