Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 12:57

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sensations inexplicables...
MessagePublié: 21 Aoû 2010, 15:22 

Bonjour,

je suis "victime" depuis quelque temps de choses très étranges... auxquelles je n'ai pas d'explication rationnelle malgré mes réflexions.

Voila, je suis en contact en milieu professionnel avec un certain nombre de personnes comme tout le monde ou presque.

Mon "problème" est que je ressens une sorte "d'électricité statique" dans la tête... quelque chose de bizarre et qui me gêne sans m'empêcher de fonctionner, qui ne se produit qu'en présence de certaines personnes. Comme un magnétisme puissant, je ne sais pas trop comment décrire cette sensation.

Certaines d'entre elles provoquent la sensation de manière très prononcée et d'autres moins.

J'ai immédiatement pensé que c'était peut-être moi même qui provoquait cela, et j'ai fais pas mal "d'expériences" pour voir si cette possibilité s'avérait être probable.

Lorsque je suis tout seul dans l'entreprise, j'ai remarqué que je ne ressens absolument rien, et sans avoir besoin de contact visuel ou auditif, je sens quand une des personnes concernées est arrivée dans l'entreprise.

J'ai observé que le phénomène s'amplifie énormément lorsque les personnes me parlent en étant très proches, s'additionne alors un autre "symptôme", celui d'une chaleur remarquable qui vient jusque dans la tête, comme des bouffées.

Lorsque la sensation de magnétisme/électricité statique est très forte, cela produit une sorte de "chaos" mental, et je redouble d'effort pour me concentrer.
Lorsque je quitte l'entreprise, le phénomène est toujours présent et s'estompe petit à petit.

Lorsque je retourne le lendemain au travail, le phénomène n'apparait pas sur le trajet, mais seulement lorsque certains collègues arrivent après moi, alors que je suis déjà en place.