Neptune007 a écrit:
Cronos a écrit:
Oui c'est assez juste, une autre manière d'étudier la criminalité est d'examiner les dates des attentats les plus terribles. En plus des conflits classiques entre mars pluton et saturne, curieusement on trouve presque toujours mars sur un des noeuds lunaires, j'ai pu le vérifier pour une dizaine d'attentats.. Pour le cas du 11 septembre, on retrouve donc saturne en opposition de pluton et mars sur le noeud sud, avec en plus une activation solaire large de saturne pluton..
Mais Pluton reste quand même bien sûr le grand maître incontesté en matière de criminalité.
Une des configurations les plus meurtrières en 2012 (à quelques jours près), se situe autour du 26 septembre 2012, mais ce ne sera pas forcément un attentat.
..
Oui, on approche d'une période critique, mais c'est surtout après que ça fait le plus peur..
A partir d'avril 2013, vous avez vu les pays touchés ??
= Allemagne, France, EU, Irak Iran...
Pour les monarchies je sais pas je connais pas de dates...
Qu'est ce que cela signifie ??
Cordialement
Donc, si je vous lis bien, si durant la période entre septembre 2012 et avril 2013, la paix mondiale est déclarée, que Georges W. Bush sauve des petits chatons d'un orphelinat en feu et que le secret de la Caramilk est finalement mis à jour, c'est qu'en fait, il y aura eu une inversion des tendances dans vos prédictions ?
Sinon, que ce passe-t-il si cette période est d'un ennui banal ? Est-ce que c'est l'effet de Pluton sur la troisième maison du Capricorne, juste à côté du chalet du Lion ? Ou alors, est-il nécessaire de reporter ces vilaines prédictions pour l'année suivante – parce qu'il y aurait eu une erreur de lecture dans les astres ?