NEMROD34 a écrit:
Démontres le.
A partir du moment ou tu te considères Ufo(ET)-sceptique, c'est démontré, car tu te bases sur l'ufologie, fut-elle sceptique ou pas...
Citer:
Moi je fais un constat, dans la minute où j'écris ce constat peut changer, tu vois je doute plus que toi mais avec plus de raison ...
Et moi, c'est quoi, si ce n'est pas un constat ? Une croyance...?...
Citer:
Et ta mhétode que tu n’appelle pas ufologie apporte quoi ?

"Ma" méthode, c'est SETI, OSETI, SETV, etc...du moins de m'y intéresser pour apprendre/comprendre avant de mettre en pratique.
Citer:
Admet le : tu crois ! C'est pas mortel tu sais ...
Je l'admet tonton', oui je pense que nous pouvons être visité sans pouvoir le démontrer. Quand tu penses que les Iraniens ne sont même pas foutu d'abattre un drone US et d'ainsi prouver au monde entier que les USA violent leur espace aérien...
Citer:
Je n'aurais jamais crus le dire mais : arrête de te la péter je réfléchis mieux que tout le monde, tu ne convaincs ni ici ni ailleurs, on a déjà des JPP, des Galilée et le reste, ...
Je me renseigne via de véritables approches scientifiques du sujet. Est-ce ton cas ? Autre chose, je ne cherche pas à convaincre des gens comme toi, perte de temps, je le sais déjà car tu l'as prouvé sur ce forum.
Citer:
Et si tu accepté simplement être comme le commun des mortels ?
Tiens j'ais oublié je crois de te donner mon nouveau numéro de téléphone, je vais le faire.
C'est justement à "vous" qu'il faut le dire. "Vous" les ufo-sceptiques vous vous sentez un peu au-dessus du commun des mortels. Il n'y a qu'à lire certains échanges sur S.O... Ce que vous ne comprenez tjs pas après des années (30 ans pour toi), c'est que vous demandez des preuves, des indices à des personnes qui ne peuvent pas vous en apporter.
J'ai compris cela en très peu de temps. Je me la pète en disant ça d'après toi ou est-ce mon constant personnel après m'être bien renseigné niveau SETI et similaire...?...
++
Buck