Citer:
Il me semble que sur un forum, on doit y donner son avis... Qu'il ne soit pas conforme à ce que Vous, voudriez y lire ne vous autorises pas a préjuger des intentions, ou supposés états psychologique de l'intervenant... C'est ceci qui est de la prétention
Je posais justement des questions, mais là non plus tu ne répondras pas.
En fait tu n'as rien à dire (sauf parler de toi indéfiniment sur tout sujet), et c'est le pourquoi je me pose ces questions.
Tu peux t'illusionner, les autres voient qu'en fait tu n'as rien à dire, esquive les questions, il faut une raison à ta présence ici non ?
Citer:
sans pour autant "savoir" vous expliquez...
Encore une fois non, je pose des questions et tu as les réponses.
Une tartine de vent en mots, mais toujours aucune réponse.
Çà, marche peut-être avec certains, mais un sceptique voit très vite le vide ...
Citer:
Pour s'exprimer elle utilise ce qu'elle connait de ses expériences. Son savoir n'est pas livresque, il est donc les mises en avant des expériences, des manifestations et des analyses, issues de sa propre vie.
Pourquoi ça ne s'appliquerait pas à moi aussi ? Hein ? Mon expérience m'amène à voir une zozo, pleine de vide, qui se prend pour mieux que le vulgus pecum...
J'en vois tous les jours des gens comme toi, et tu n'as vraiment rien d'exceptionnel.
Citer:
Je vis ma spiritualité aux travers de ma philosophie, et manifeste sa raison et ses sciences aux travers de mes facultés (Dons)...
OK on teste tes facultés ? Quelles sont elles ?
Tu vas répondre clairement pour une fois ? La question est simple :
en quoi consistent tes dons qu'on les teste?Maintenant pour te montrer que parler comme toi c'est très simple:
Il y a longtemps qu'on sait qu'un désordre psychopathologique est la conséquence d'une rupture entre les harmonies mystiques du corps et des flux du ch'i à travers le réseau lymphatique et il est bien entendu dans tous les esprits que la voyance aurait cette filiation maintenue de la cohérence, que ce qui excède intérieurement le tout ne va pas plus loin qu'à nommer le point limite de ce tout.
En conclusion il n'est pas interdit de penser et de dire que l'objectivité résiduelle est ce qui résiste au balayage de l'infinie variation des points de vue constituables sur lui.