Gatti a écrit:
Je n'ai pas ouvert les messages de l'emmerdeur
c'est ça, on te crois, mon poulet...
Gatti a écrit:
qui interdit toute discussion repsonsable vu qu'il donne dans l'obstruction systematique .
L'obstruction systématique, pour Gatti, c'est 1- Lui foutre le nez dans son caca ; 2- lui poser des questions.
Gatti a écrit:
Je vois d'ici le genre de conneries qu'il doit deverser sur mon dos mais je maintien que les tests sont exrêmement interessants pour qui connait le dossier de la telepathie; ce qui n'est pas son cas.

:
lancelot a écrit:
Hâte, surtout, de lire le conclusions. Je sens bien que ça va être du genre : "Ah ! Après avoir laissé tombé tous ces enfantillages pas sérieux à base de protocole suggérés par des sceptiques ignares et imbéciles, comme je m'y connais, MOI, en paranormal (et que je serai bientôt prix Nobel), j'ai organisé mes propres essais à ma maniére, et à l'essai numéro 158, y'a Truc-muche, (le frère du médium, dont MOI, GATTI, j'ai le témoignage : "Nan, je m'a pas concerté avec mon frère, d'ailleurs je sais même pas ce que ça veut dire, "concerté", et je connais pas mon frère, on a été séparé à la naissance (note de Gatti : ce qui montre un lien intéressant entre l'hérédité et la télépathie qui va révolutionner la biologie, à moi un deuxième Nobel ), on ne s'est même jamais vu, je sais même pas ce que ça veux dire, "frére") qui avait parfaitement deviné que c'était un pneu (il a dit : "une chose ronde", c'est évident que c'est un pneu...), puisque le médium lui avait envoyé l'image d'une voiture, c'est DONC que la télépathie existe et cela PROUVE indéniablement l'existence de la décohérence machin-truc muche, enfoncés les septiques !"
Je suis voyant ! Je suis voyant ! Hourra ! Et même aussi sans doute télépathe ! Yeah !!!!!
Gatti a écrit:
je m'en expliquerai quand cet energumène cessera son betonnage d'incongruités.

Deux bons résultats sur 12 essais... ça, pour de l'incongruité, c'est de l'incongruité... Et tu n'as rien à exiger, ici, pas de conditions à poser : apprends dèja les régles d'un forum, celles qui consistent à répondre, par politesse, aux questions qu'on te pose...
Gatti a écrit:
Je remercie ELUCUBRATION sans qui cette experience aurait été un echec cinglant puisque pas mal de personnes invitées qui avaient promis de participer se sont desistées au dernier moment

C'est vrai que deux bonnes réponses sur douze, et un protocole aussi sérieux qu'un épisode des Monthy Pythons, on peux dire que c'est carrément une expérience révolutionnaire qui va changer la face du monde... Mais, mon pauvre Gatti, ton expérience... c'est DÉJÀ un échec cinglant...
Gatti a écrit:
Je crois bien qu'avec cette experience de telepathie je tiens ma revanche sur Henry BROCH qui semblait sûr de lui en se rejouissant (dans sa barbe) de l'echec apparent des experiences de radiesthesie faites à Argenton avec l'OZ en 2007
Je prepare le compte rendu de cette experimentation sur la telepathie qui ne devrait pas laisser indifferents les sceptique sles plus reticents au PSI (saut l'emmerdeur patenté ) .

Mais c'est de la merde, mon pauvre Gatti, ta "prétendue" expérience ! Rien, nihil, nada, ça vaut rien, ça prouve rien, ça montre rien ! Et on notera, une fois de plus, ta grrrrande honnêteté intellectuelle : après avoir rabâché que ce n'était qu'un petit essai destiné à préparer le GRAND essais sérieux qui clouerai son bec à tout le monde, après avoir seriné que "c'était juste pour (me) faire une idée", ça devient THE expérience stupéfiante qui est LA revanche sur Henry Broch...

Faut que t'arrête, Gatti, me faire rire comme ça dés le matin, c'est pas bon pour mon cœur...
Gatti a écrit:
------------------
Déroulement de l'expérimentation sur la radiesthésie OZ /CASAR
http://www.zetetique.fr/divers/Experien ... thesie.pdf Dossier OZ rapportant l'expérimentation faite avec CASAR à Argenton sur Creuse
http://www.zetetique.fr/index.php/dossi ... diesthesie----------------
Citation:
Henri Broch, responsable du laboratoire (...) mon bonjour et mes félicitations à tous les membres de l'expédition. "

et c'est reparti : Gatti, fier de son expérience à même pas deux balles sans résultats, change de sujet... Et ben on va y revenir, au sujet, pas de souci :
lancelot a écrit:
lancelot a écrit:
- quels sont les propos que vous jugez diffamatoire ?
- que pensez vous de ce que je vous ai dit quand à la validité de vos "essais" de "bruits de pièce" ? Où vous semble-t-il que j'ai tort ?
Plus, évidement, car je n'oublie pas :
Vous n'avez TOUJOURS PAS répondu aux sept points de ce message :
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifique-d-epremiere-gran-t4378-5275.html#p197397J'ajoute que, pour la neuvième fois, je vous demande de poster (scan ou lien peu importe) le rapport d'huissier de l'affaire Vitre/Pantel
Et on peut rajouter ça :
Greem a écrit:
Voilà, j’ai posé un certain nombre de questions, j’ai été poli, auras-tu l’honnêteté de répondre ?
(
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifique-d-epremiere-gran-t4378-5375.html#p197868)
auquel tu n'as pas répondu non plus...
Et puis y'a ta fameuse affirmation greem=lancelot, ça en est où ?
Et y'a Beetle, aussi, qui t'a posté des textes forts interressants sur lesquels tu n'a toujours pas répondu NON PLUS.
etc.
Gatti a écrit:
* pour la convivialité la plus complète les moderateur sdu forum peuvent être fiers de laisser Lancelot foutre la merde
Pour la convivialité du forum, je crois surtout que les modos devrait coller tout ce fil que tu as crée directement au bout de "Madame B.", étant donné que tu viens de montrer que ce n'était qu'une tentative de fuite de plus. Tu vas pas pourrir et encombrer tout le forum à chacune des tes lubies pour répandre tes chimères et ta malhonnêteté intellectuelle partout...