HarryCauvert a écrit:
David Rockefeller (un incontournable de toute bonne théorie de Complot Mondial).
D'ailleurs, c'est à croire qu'il n'est pas du tout sur de son coup, puisque si je prends tous les complots que les conspiro ont balancé avec "preuves par youtube" à l'appui, et que j'ai vu circuler, sa famille est à la tête ou membre d'au moins une vingtaine de conspirations.
Et c'est sans compter celles qu'on leur mettait déjà sur le dos avant internet et celles que je ne connais pas, c'est à dire l'immense majorité à mon avis, vu que comme tout le monde, je ne connais qu'une infime fraction d'internet.
A mon avis, le nombre de truc mis sur leur dos est astronomique.
Je me demande comment ils ont le temps de faire autre chose pour se fournir des alibis dans cette famille.
journuit a écrit:
C,était ma derniere intervention sur ce forum.
C'était pas déjà le cas les deux dernières fois?
Citer:
J'ai l'impression qu'ici, peu importe ce qu'on apporte comme preuve, les Sceptiques vont toujours chiâler.
Chialer, non, mais râler, oui, c'est certain, ne serait-ce que parce qu'il y en a marre de voir toujours le même scénario dans les délires des conspiros, avec toujours les mêmes protagonistes interchangeables (gouvernement US, grosses sociétés, armée américaine, Mossad, financier et...ba c'est à peu près tout).
Ca vous ferait mal de vous payer plus d'un seul scénariste et de changer un peu de temps en temps ?
Un petit complot chinois par exemple ? Ou un complot japonais, non ? Pourquoi pas un bon petit complot russe comme au temps de l'URSS, ça nous changerait, non et puis ça ne demande pas un trop gros effort d'imagination pour en ressortir un du placard ?