Le problème est le suivant :
Le geipan aujourd'hui c'est maximum trois personnes, sauf qu'il dispose de tout le reste quand ils en ont besoin...
Le geipan c'est l'état et il dispose des ressources de l'État, en tant que fonctionnaire ils ont aussi certains devoir, de la même façon que des civils travaillent sur des bases militaires.
Après il y a les zozos et leur conspiration et là tu ne peux rien faire, soit le gars se rend compte seul qu'il délire, soit il mourra avec...
Je redis mon analogie :
Ta femme pense que tu la trompes.
Tu ne la trompes pas et bien sûr tu le sais.
Quoique tu fasses ou dise elle y voit des preuves que tu la trompes...
Pour s'en sortir c'est soit tu la quittes soit tu avoues quelque chose que tu n'as pas fait...
Et on en revient à la charge de preuve, celui qui accuse doit apporter les preuves...
Là on a quoi ? Quelqu'un qui ne comprendra jamais qu'un témoin n'est pas aussi fiable qu'il le voudrait, s'il accepte ça tout son monde battit petit à petit depuis longtemps va s'écrouler, et psychologiquement ce n'est pas supportable.
Citer:
Si ces mêmes militaires ont des soupçons sur des drones un peu trop curieux (un exemple), ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas réussi à les intercepter et/ou abattre ou à formellement les identifier comme des drones, qu'ils vont lui dire "Hé Mr Patenent, PAN ou drone selon vous, c'est vous l'expert non ?"
J'ai un autre scénario:
Monsieur c'est un drone, rappelez vous vos devoirs vous n'en parlez donc pas, laisse le dans la catégorie "non identifié", tant pis si des jobastres y voient des zitis la sécurité du territoire est plus importante.
Par contre oui vous pouvez dire qu'on ne vous cache rien, mais que certaines informations sont secrètes et doivent le rester, naturellement ça entrainera ce qu'on a dit sur les jobastres mais on s'en fout encore et toujours.Ce n'est pas un argument d'autorité simplement il y a une logique, basée sur des choses existantes...
C'est autre chose qu'un super gradé qui dit qu'ils pense que les zitis sont là envoyés par dieu ...
Citer:
On lui a peut être dit cela mais rien n'est certain.
Zozo conspiration inside !
Tiens je vais plus loin:
On repère un vaisseau zitis, puis on dit à un militaire que c'est un drone, et lui il dira à patenet que non il n'y a avait rien....