Et voilà le troll qui ressort..
Fabrace a écrit:
je ne comprend pas pourquoi tu insiste tant sur cette histoire du soleil dans la bible ou dans le docu puisque selon moi il n'en est pas question dans le film ni d'ailleur dans la bible et moi je ne l'ai dit que sur mon titre de ce forum.
Tu dis que ces mythes proviennent de l'astronomie (astres - soleil, lune, etc). Mais je pense que tu n'as pas encore compris ces concepts, tu mélanges encore l'astrologie et l'astronomie.
Fabrace a écrit:
Qui dit ca?
Moi, ducon. Tu n'as pas été foutu de me trouver un seul texte égyptien.. Que du vent, des textes théosophiques pour les naïfs dans ton genre.
Fabrace a écrit:
Donc tu connais bien Massey? tu as lu la lumiere du monde et/ou the historical Jesus and Mythical Christ?
J'ai lu
Fabrace a écrit:
Wow, d'un autre siècle, cela enlève ou cela donne de la crédibilité?
Cite moi au complet et ensuite on parlera de crédibilité, ducon.
Fabrace a écrit:
Qui a dit ca? et pourquoi?
Moi encore, parce que ton connard de Massey est con tout comme toi, incapable de dissocier les cycles astronomiques (rotation de la terre, révolution, précession) et mélange tout. Il est du genre à affirmer qu'une étoile pointe en permanence vers l'est.
Fabrace a écrit:
Aussi je n'ai chercher que quelques heures et j'ai réfuter 2 des supposer fautes du docu.
Des heures? Mon vieux, t'as du temps à perdre et surtout, t'as rien trouvé.
Fabrace a écrit:
Myrrha vierge et Horus de l'immaculé conception.
Myrrha pas vierge selon une tradition. Horus et l'immaculé conception.. t'es complètement disjoncté pauvre mec, je n'ai jamais parlé de ça.
,