gibson27 a écrit:
Les taux d'alcoolémies sont parfois complètement fous, je me souviens en milieu hospitalier d'avoir été contraint de ramener un jeune qui s'était sauvé du service des urgences avec une alcoolémie à 6g/l il marchait presque normalement !!!
Généralement les absorptions massives d'alcool (une bouteille entière dans un court délais se terminent en réanimation) quand elles y arrivent!
Longtemps j'ai entendu dire que le pastis et le rhum étaient mortels si on essayait d'en boire une bouteille cul sec, alors je suppose que comme d'habitude le slogan impossible n'est pas français créer des émules... Les 7 et 8 grammes ont déjà été atteints, mais on ne parle pas des séquelles neurologiques...
Bonjour,
Voilà un traitement homéopathique contre l’ivresse. Je ne l’ai jamais essayé pour des ivresses dépassant les quelques verres de trop, mais je pense qu’il est efficace. Si cela vous était possible de faire des essais, ce serait une bonne chose.
On n’empêchera pas les gens de faire les imbéciles, autant essayer d’y remédier le mieux possible.
J’ai trouvé votre message sympa et vous ne jugez pas, il me semble donc que vous pourriez essayer ce traitement sur des crétins qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour se tuer.
Je ne conseille pas pour autant l’intempérance ou de prendre le volant après avoir absorbé le traitement, sauf peut-être quand on n’a pas beaucoup bu, qu’on devrait normalement être au dessous de la limite autorisée, mais qu’on ne se sent pas bien. Je pense que, dans ce cas, on peut prendre le volant dès qu’on se sent bien. Cela reste à vérifier, évidemment.
Cordialement
Véronique TURPIN
Pièce jointe:
IVRESSE.docx [18.49 Kio]
Téléchargé 69 fois