Salut Caro003
Caro003 a écrit :
Citer:
Bonjour, il y a 4 ans j'ai emménagé dans un logement ou un gars se serait supposément pendu (je n'ai pas fait de recherche...).
Au lieu de supposer, ça serait mieux de faire confirmer
Caro003 a écrit :
Citer:
La première journée de mon arrivé il a ouvert 3 fois un tiroir qui était très dur à ouvrir et sur lequel j'avais dû m'acharné pour vraiment comprendre le truc pour l'ouvrir
Il est plus vite que toi à comprendre
Caro003 a écrit :
Citer:
Après la troisième fois j'ai vite conclus que quelque chose ou plutôt quelqu'un l'ouvrait pour moi...
Le chiffre 3 est très dangereux, je te conseille de faire venir un curé au plus vite
Caro003 a écrit :
Citer:
Je lui ai parlé chaque jours pendant une semaine et je n'ai rien revu....
Donc il comprend le français, c est très intéressant
Caro003 a écrit :
Citer:
Et voilà qu'avant hier j'étais en plein ménage, je me retourne et je reçois en plein visage une énorme bourrasque de vent venant des panneaux d'armoire de la cuisine. Le genre de bourrasque fraîche comme un matin d'automne et assez forte pour en perdre le souffle!! J'ai fait le tour de l'appart, aucune fenêtre n'y porte d'ouverte. J'ai même soufflé le plus fort possible sur les panneaux pour voir si le retour de mon souffle pouvait être assez fort
C est pas du vent, c est son âme qui passe à travers toi, c est un signe d amour
Caro003 a écrit :
Citer:
Pour agir ainsi...ridicule!!!
Non non pas ridicule
Caro003 a écrit :
Citer:
Je lui ai encore parlé, je me suis même fâché! Cette chose là ça surprend!!!
Fâche toi pas, je suis convaincu qu il t aime
Caro003 a écrit :
Citer:
Bien que je n'ai pas du tout peur
Il ne peu y avoir de bravoure sans peur
Caro003 a écrit :
Citer:
Cette chose là ça surprend!!!
Pas a peu prêt
Caro003 a écrit :
Citer:
Là je crois qu'il est encore là, jamais loin (mon appart en un très petit loft!!). Je crois même qu'il n'est jamais parti...
Tant qu il est la pas besoin de système d alarme
Caro003 a écrit :
Citer:
Pourquoi? Et est-ce que je peux faire quelque chose pour l'aider à partir, pauvre lui pris ici-bas....
Tu es une personne sans aucun doute qui a un don, tu es destiné à amener les âmes égarées vers la lumière
BONNE CHANCE