Nous sommes actuellement le 25 Mai 2012, 16:19

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un million à qui explique l'origine de la vie!
MessagePublié: 05 Mar 2011, 12:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2009, 11:07
Messages: 1495
Localisation: Montréal
Le crétiniste a dit


Citer:
Les matérialistes athées de ce fourom ont fait voeux de pauvreté, un million de dollar$, ça ne les intéresse pas! Ou bedon leur philosophie est de la merde… et ils le savent.



Évidemment, prouver l'existence du Papi imaginaire à l'aide d'une expérience ne semble pas faire partie de vos projets non plus.... Est-ce parce que vous savez que c'est fondamentalement idiot de croire?

_________________
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un million à qui explique l'origine de la vie!
MessagePublié: 02 Fév 2012, 18:05 
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 02:39
Messages: 12506
Je reviens sur le prix (et le site ) annoncé en début d'enfilade:
yquemener a écrit:
En l'état, ses règles me font penser que l'obtention du prix dépend entièrement de l'appréciation du juge


C'est Yves qui a le mieux apprécié le truc.

Tout indique que ce prix est une sorte d'arnaque montée par un IDiot. Les noms des juges (qui n'ont probablement pas donné leur accord) et le format "scientifique" laissent croire que c'est plus sérieux que cela ne l'est en vérité car, effectivement, le "concours" est laissé essentiellement à l'appréciation d'un zozo: David Abel, qui travaillerait au "Department of ProtoBioCybernetics and ProtoBioSemiotics, Origin of Life Science Foundation" (photo aérienne de la "Fondation" sur la page en lien :mrgreen: ).

Le plus ironique est que ce gugusse serait l'auteur de près de 17% des articles défendant l'ID sortis dans des revues "peer-reviewed" (faut vraiment tirer l'élastique de la définition pour le penser) tels que considérés par la Discovery Institute. Dur coup pour la crédibilité de ce mouvement, qui n'avait probablement pas besoin de ça.

Jean-François

_________________
“The spread of secondary and latterly of tertiary education has created a large population of people, often with well-developed literary and scholarly tastes, who have been educated far beyond their capacity to undertake analytical thought.” Sir Peter Medawar (The Phenomenon of Man)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr
phpBB SEO