Denis a écrit:
Exactement le même
Dans l'article qui accompagne la vidéo, il est écrit "[p]our l’expert mexicain Jaime Marsan, il ne s’agirait ni d’un «fake», ni d’un montage photo, même si la prudence reste de mise". Comme les zozos ne sont pas très rigoureux, tu peux être sûr qu'il s'agit de Maussan.
Il me semble qu'on nous avait déjà proposé ce cas mais je ne retrouve plus l'enfilade. À mon avis, c'est un petit singe dépecé. Faut être J. Maussan pour avaler des couleuvres de ce calibre
------------
embtw a écrit:
D'ailleurs, peu de temps après cette découverte, tous les témoins ont été kidnappés et violentés, puis emprisonnés à Guantanamo, et accusés de voyeurisme sur mineur alien !!!
Presque: "En attendant, une nouvelle histoire vient semer le doute dans l’esprit des Mexicains. Marao Lopez, l’homme qui avait tué le petit alien, serait mort dans l’incendie de sa voiture peu de temps après sa découverte. «Son corps aurait été complètement carbonisé. Et les flammes avaient apparemment une température beaucoup plus élevée qu’à l'ordinaire dans un incendie», a expliqué l’ufologue Joshua P. Warren."
Je croyais que la série X-Files était terminée... faut croire que tout le monde n'est pas au courant.
Jean-François