Nous sommes actuellement le 25 Oct 2014, 14:13

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un p'tit coucou
MessagePublié: 10 Juin 2007, 16:13 

Salut les fausses sceptiques (houuoouou commence fort)
Bon j'viens de voir que Petrov est banni, putain quelle bonne nouvelle!
Comment ce tirer une balle dans le pied ....ce forum relégué au fin fond des autres faisait plus de 9000 posts, la deuxième place après le général.
Dans 3 mois si plus aucun conspiro pointe le bout de son nez, ce forum redeviendra ce qu'il était, noyé parmis les millions d'autres .
Que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!.
Allez salut les caries boue.
C'est l'heure de la curée

Sujet du message: Un p'tit coco!
MessagePublié: 10 Juin 2007, 16:40 

Salut Molla qui flotte,

Mode MCIR On:
''Dans toutes les fosses sceptiques, ce sont toujours les grosses m*rd*s qui remontent à la surface''.
Mode MCIR Off:

Un bon homard doit remuer le fond, et non essayer de faire des bulles à la surface...

Sujet du message: Re: Un p'tit coucou
MessagePublié: 10 Juin 2007, 16:44 

J'suis sûr que si c'était Gatti (Qui a lui aussi le flamming facile quand il se fait remettre à sa place) qui floodait 500-1000 messages par mois et non Petrov, ce serait probablement la section Astrologie et les autres consacrés aux "paranormaleries" qui compteraitent plus de 9000 messages.

Les conspiros ont ceci de particulier. Ils aiment flooder et ce sur n'importe quel forum. Çà en fait plusieurs que je vois ainsi pourris par des paranologues avant que les responsables se décident à faire le ménage. Comme des missionaires, ils veulent à tout prix répandre LEUR vérité. Le gros problème est qu'ils s'y prennent très mal avec leur mélange d'arrogance, d'agressivité et de provocation. Quand t'arrive avec des liens douteux et une attitude baveuse en disant "J'ai raison et vous ètes des trouducs" faut pas t'étonner si tu te fais acceuillir de cette façon.

Qu'est ce qu'il y a de pire? Un forum inactif ou un ou 75% des posts consistent en du flood de mauvaise foi répliqué par du flamming impitoyable?

MessagePublié: 10 Juin 2007, 16:59 
Modérateur
Modérateur

Citer:
Ce message a été rédigé par molla homard qui est actuellement dans votre liste d’ignorés.

Elle semble marcher, la fonction "gérer les ignorés" (dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur"): je ne suis plus exposé aux intervention ineptes des deux trolls infantiles, "surfer" et "molla homard".

Jean-François

“This sums up the general approach of homeopaths to research: they are not out to investigate the properties of a system but rather to show that a system has the needed properties to justify their pre-ordained conclusions” (Ars Technica)

MessagePublié: 10 Juin 2007, 17:00 

Red Pill a écrit:
J'suis sûr que si c'était Gatti (Qui a lui aussi le flamming facile quand il se fait remettre à sa place) qui floodait 500-1000 messages par mois et non Petrov, ce serait probablement la section Astrologie et les autres consacrés aux "paranormaleries" qui compteraitent plus de 9000 messages.

Les conspiros ont ceci de particulier. Ils aiment flooder et ce sur n'importe quel forum. Çà en fait plusieurs que je vois ainsi pourris par des paranologues avant que les responsables se décident à faire le ménage. Comme des missionaires, ils veulent à tout prix répandre LEUR vérité. Le gros problème est qu'ils s'y prennent très mal avec leur mélange d'arrogance, d'agressivité et de provocation. Quand t'arrive avec des liens douteux et une attitude baveuse en disant "J'ai raison et vous ètes des trouducs" faut pas t'étonner si tu te fais acceuillir de cette façon.

Qu'est ce qu'il y a de pire? Un forum inactif ou un ou 75% des posts consistent en du flood de mauvaise foi répliqué par du flamming impitoyable?

Ben voyons
Si tu veux pas de flood ou aucune polémique tu fais pas une section de plus nommée "Théorie du complot" juste après le 11/09.
Tu fais, t'assume.
Sinon j'tai trouvé un bon p'tit forum sans flood, bien pépère.
Bonne balade :lol:

MessagePublié: 10 Juin 2007, 17:01 

Jean-Francois a écrit:
Citer:
Ce message a été rédigé par molla homard qui est actuellement dans votre liste d’ignorés.

Elle semble marcher, la fonction "gérer les ignorés" (dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur"): je ne suis plus exposé aux intervention ineptes des deux trolls infantiles, "surfer" et "molla homard".

Jean-François

Je seconde. La fonction marche très bien. je m'en sers moi-même. Idéal pour se retenir de nourrir les monstres. ;)

MessagePublié: 11 Juin 2007, 19:36 

Que fais ces gens sur un forum theorie du complot s ils veulent pas entandre parler de complot????

Les intervenant de ce forum on telement eu de betisse qui ils on tous quiter.......la moderation de ce forum est la plus mediocre que j ai vue, les attaque personnelle sont grandement bienvenue et meme applaudit contre ceux qui crois pas a la VO, les reponce avec un lien avec la question sont de l ordre de moin de 10% aujourdhui, 90% sont des betisse. Vous sambler croire que moin de 1% crois pas a la VO.....mais c est plus de 80% selon plusieure sondage qui sont fais par des firme indepandante.

Les Sceptique du Quebec est cencer etre un organisme a but non lucratif qui doivent croirent quant rediculisant ceux qui sont pas de leur avie, ils aurons plus de vente et pourrons se verser de plus gros salaire, qui dit a but non lucratif ne dit pas benevol......

Sujet du message: Représentation incorrecte
MessagePublié: 11 Juin 2007, 20:03 
Modérateur
Modérateur

Salut Surfer,

Tu dis :
Citer:
Que fais ces gens sur un forum theorie du complot s ils veulent pas entandre parler de complot????

Tu as une représentation incorrecte du problème.

Il ne s'agit pas d'entendre (ou pas) parler du complot.

Il s'agit plutôt de discuter (ou pas) avec des paranos~tordus qui ont 100 fois démontré qu'ils en sont incapables.

Quand tu auras compris ça, tu te seras au moins détordu ce petit bout-là.

:) Denis

MessagePublié: 11 Juin 2007, 23:27 

Denis a dit
Citer:
Il s'agit plutôt de discuter (ou pas) avec des paranos~tordus qui ont 100 fois démontré qu'ils en sont incapables.

Une autre betisse....vos paranos tordus sont 80% de la population....mais 1% sur un forum ou les mederateur dise de telle chose...tout les intervenant doivent quiter rapidement avec un tel moderateur....

Un moderateur devrait demeurer neutre....mais vu qu ils recois un salaire c est imposible

MessagePublié: 12 Juin 2007, 01:29 
Votre but est-il d'arriver à un consensus?

C'est ce qui tue la diversité de pensée.

Elle est aussi importante que la diversité biologique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]