Citer:
Que paso sur S.O ?
Vous n'êtes plus capable d'assumer ce que vous dites ?
Et voilà , je redeviens vous, nous, je ne suis même pas considéré comme une personne à part entière ...
Alors en ce qui me concerne:
- Je viens de faire un post en demandant pourquoi et mon désaccord puisque c'est ce que je ne supporte pas chez les autres.
- J'ai dit que ça donné raison aux personnes concernées et que je ne vois vraiment pas ce qu'il y a à craindre, moi on menace bien ma femme de mort et autre jouyeusetés sans qu'il ait tout un bordel.
Tiens je vais faire mieux je vais mettre exactement ce que j'ai dis:
Citer:
C'est pas très bon ça...
Je pensais plutôt marteler des invitations à venir débattre de ces sujets.
Par exemple:
http://www.ufofu.org/blog/2010/03/12/qu ... ideologie/Commentaire : Amusant cette habitude de prêter aux autres des pensées par pure anticipation… C’est là un vrai cas de « processus anticipatif (pseudo)cognitif occasionnellement complexe » (çà jette hein ?)
Obscurantisme ? Sûrement pas !
Dogmatisme ? Un ange passe. Non : n’y pensez même pas… « Que sais-je encore ? »
Alors que c'est ce qu'il fait tout au long de l'article ...
Un jour j'obtiendrais des débats a bâtons rompus et sans conssession...
Bha une fois de plus ça ne ferais ressortir que des méthodes de minables, et de l'ad hominem en l'abscence totale du moindre argument recevable.
Comme toujours :
- 1 on est accusé de cacher ce qui est génant.
- 2 de ne pas assumer
Faire de l'ufologie c'est baigner dans le milieu ufologique.
Milieu minable s'il en est, que ce soit les gamins qui arrivent ou les anciens, rien n'a changé sauf que maintenant c'est internet et ça va plus vite.
Il reste que tous (dont anciens et nouveaux) peuvent se plaindre, il son les premiers à le faire puissance mille.
Comme je pense qu'aucun de nous à une gloire quelconque à maintenir en place ou un tas de livres et dvd a placer, je comprends mal pourquoi craindre ces foutaises sans noms.
C'est minable et toute personne en dehors de ce milieu le voit, faites l'expérience parlez et montrez ces choses à des gens endehors du milieu, la diagnostique est garantie...
D'un autre coté je demandé à une participante de npps ce qu'elle pensé des menaces de mort de son administrateur:
Citer:
C'est possible , mais je ne vais pas faire le procé des autres. Je remarque des choses et je ne dis rien.
En plus de ça
http://kivenkoi34500.com/ufo/Tour-ufologie-fr.htmJ'ai eu ça dernièrement:

Très classe, je mettrais ça au niveau de ma vie sociale cybernétique coté arguments plus que moisis ...