Citer:
Toto, vous n'êtes ni drôle, ni utile. Si vous n'avez pas mieux à offrir, allez jouer ailleurs !
-> Qu'est-ce que tu as??? t'as eu des problemes avec la mala?
moi je n'ai pas mis ce post pour être drôle (même si je me suis servi de quelques personnages, et quelques bêtises) le sens de ce topic est de vous informer un peu de plus de ces organisations criminelles
savais tu qu'une vie humaine coûte 3000 euros pour la mafia russe?
savais tu qu'en italie les mafias tuent environ 30 personnes par jour?
savais tu que la n'dranghetta opere aussi au québec,et en france? (si tu sais au moins ou tu habites)
Alors, c'est quoi utile et drôle pour toi???
nier et attaquer les pauvres zozós prima facie, pour nourrir ton égo de femme dure?........... si tu vois les choses comme cela
détrompe-toi stp
jusqu'ici (et depuis tout le temps que je suis la), tu t'es montré dans l'incpapacité et je ne t'ai jamais vu proposer quelque chose utile, mis a part, seulement d'ouvrir de topics pour te moquer de ghost, gatti, (qui dans le fond ils le méritent ce type de traitement mais pas toujours, ma mignonne) déformer les propos du fugitif.... ou bien mettre des prhases courtes pour ne rien dire ou insérer des messages dans un autre language pour rétirer a la lumiere la "soit-disante" bêtise ou manque de connaissance,tant des credophiles comme de quelques sceptiques.
parmi tes écrits en matiere d'intérêt on n'en trouvera pas un!
par contre j'ai vu d'excellentes propositions utiles de denis ou par ex jean francois mais toi???? oui toi?..... c'est le prix vacant
ainsi je te conseille de travailler plutôt la qualité de tes pensées et de ta méthdologie si tu veux que dans uin futur on te respecte (tu ne croirais pas qu'avant quelqu'un te respectait???

) et si tu n'aimes pas mes post de double fond, ne les lis surtout pas
:=)
ciao ciao chere florence mes bisous pour toi ;=)