Citer:
Septembre approche, mais que font donc Éric Maillot ou ses compères ? [...]
En effet c'est la rentrée on repart dans les polémiques à la con, cool je commencais a m'ennuyer ...
Citer:
j'ai tout de suite été catalogué de tenant = zozo, dès ma première critique du document.
Pas seulement ça buck, pas seulement ça, revoyons par exemple la méduse du col de vence ...
Ou tes attaques sur moi où je ne peux répondre ...
Citer:
Comme on dit en France, c'est souvent celui qui le dit, qui l'est.
Oui jusqu'à l'âge de 8 ans environ ...
Citer:
Euh j'ai loupé un épisode ? Eric Maillot avait promis des révélations pour septembre ?
Je ne me souviens pas pas l'avoir lu dire ça, la dernière fois que j'ai vu il me faisait état d'un peu de fatigue des éternelles dissonances cognitives, et d'une forte lassitude à y répondre.
Avec quelque chose de bien démontré, tu l'attires bien mieux!
Citer:
Cela a probablement déjà été dit, et veuillez m'excuser de reposer la question, mais quelles sont les preuves de cela ? Je veux dire qu'il y avait effectivement des Corsair stationnés à cette époque dans les bases proches, que ce soit Mc Chord ou autre ? Mes premières recherches n'allaient pas dans ce sens, mais je n'étais pas allé du tout au bout de la démarche.
C'est le noeud du problème, personne ne peut démontrer qu'il n’y en avait pas, personne ne peut démontrer qu'il y en avait.
Mais le rasoir d'occam sert à ça aussi, en présence de deux théories on privilégie la plus économique jusqu'à preuve du contraire.
Une peut être confirmée ou infirmée, l'autre pas.
Citer:
Pour ce qui est du camouflage 3 tons, j'en suis resté à ce que j'avais démontré ce printemps : à savoir un faisceau de très forts indices convergents pour que ce camouflage ne soit plus utilisé depuis longtemps en 1947. Indices suffisamment forts pour que la charge de la preuve du contraire soit du coté des sceptiques.
Certes et j'adhère, mais on la met en équivalence (ou compétition c'est peut-être mieux) avec quoi ?
Citer:
mais je sais qu'il a des problèmes personnels à régler
Si on peut se passer de ça, ça sera bien ...
On peut me reprocher d'appeler un chat un chat, un con un con et de lui dire publiquement, mais jamais je ne vais sur le terrain de la vie personnelle, c'est tabou, et en aucun cas un argument.
Tu vois là où tu trouvé les choses normales : il y a usurpation d'identité, calomnie, ça m'a mis un beau bordel dans ma vie privée (je rapelle que j'ai un fils en garde partagée), et en plus un mois après je reçois une lettre d'avocat d'un des responsables, alors que je n'avais pas bougé moi.
Avant on a juste menacé de tuer ma femme, ou de venir foutre le bordel à une journée d'information de l'asso dont je fais partie parce que j'y interviens, avec menaces physiques ...
Dernièrement une nouvelle fois n'ayant aucun arguments, ça a été plainte auprès de (l'ancien d'ailleurs) président de l'asso, tout les moyens sont bons, même les plus minables pour faire taire celui auquel on a aucun arguments à opposer, mais le problème c'est qu'à chaque fois il se fait envoyer chier ...
Et tu trouves ça normal, montre-moi où et quand j'ai fait quelque chose dans ce genre moi ? Je parle franchement, mais respecte la vie privée, n'ais jamais parlé de tuer quelqu'un , et encore moins d'aller foutre le bordel avec menaces physiques a une conférence moi ...
J'ai juste dit à certains que s'ils le voulaient on se foutais sur la gueule sans problème puisqu'ils en parlent.
C'est de l'ufologie, ça ne mérite pas qu'on parle de buter quelqu'un (qui en plus n'as rien à voir et s'en fout totalement)...
Citer:
Les preuves légales ont été présenté et elles stipulent bien que le camo' 3 tons n'était plus utilisé en 1947
On en a déjà discuté et convenu que c'était encore possible buck ...