Patapouffe a écrit:
clown a écrit:
Moi, je suis très prudent lorsque je discute avec la femme(lafindestemps) qui a écrit sur ce forum. Quelqu'un a tenté de s'infiltrer dans son ordinateur. En général, il a de la facilité. Il croyait que ce serait facile. Il semblait n'y avoir aucune protection. Mais, il s'est fais avoir. Maintenant son ordinateur est infecté. Le systhème informatique de la centrale de police à déjà été détruit par les attaques informatiques de cette femme.
Il voulais savoir si elle avais vraiment un plan pour détruire le monde mais personnellement je ne crois pas. Elle semble plus investir son temps et son argent dans la protection informatique.
L'idée c'est qu'il est légal de se défendre informatiquement mais pas d'attaquer. Si une organisation de sécurité ou la police ou l'armé tente de s'infiltrer et qu'elle riposte contre l'infiltration. Elle peut justifier la riposte.
Je suis son ex époux et je peux dire qu'elle sait comment traper ses proies. J'ai tout perdu à cause d'elle. Elle a eu la maison et la garde des enfants et l'argent.
J'aime beaucoup le Québec. J'espère qu'elle n'a fait aucun dommage sur ce site. Je ne sais vraiment pas pourquoi elle a décider d'aller sur ce site allors qu'elle vie en réalité à l'autre bout du monde.
C'est louche ça...

C'est aussi un tipeu inquiétant..
Je résume:
1- on a un cinglé qui vient faire des menaces comme quoi il veut tuer des gens.
2- À partir du moment où je l'apostrophe et lui dit qu'il peut être repéré par la police, il modifie ses messages pour tenter de brouiller les cartes en suggérant qu'il est une femme.
3- Ensuite il efface les bouts compromettants de ses messages.
4- Je cite ses menaces initiales, pour que les gens sachent de quoi on parle.
5- Il se crée alors un sockpupett (clown) et tente cette fois-ci de brouiller les cartes en suggérant qu'il connait lafindestemps et que c'est une femme qui vit à l'autre bout du monde (par rapport au Québec).
Ça aurait tellement été plus simple s'il s'était excusé en admettant qu'il a fait une bêtise et en demandant au modérateur d'effacer cette enfilade au complet, plutôt que de faire ça, il remet une autre couche en disant : "Ce sujet est un peu trop sérieux pour vous. ".
Je sais pas pour vous, mais depuis des tueries comme celle de Poly ou Dawson, j'ai de la difficulté à prendre à la légère de ce genre d'intervention où des gens manifestement perturbés viennent sur les forums se vanter de leur lubies meurtrières.
I.