Denis a écrit:
Citer:
Kurzweil believes that the Singularity will occur before the end of the 21st century, setting the date at 2045.
Trouves-tu que le 2045 de Kurzweil est optimiste ou pessimiste ?
Penses-tu que l'option optimiste est
avant 2045 ? Est-ce plutôt l'option pessimiste ?

Denis
Salut Denis,
Il y a au moins deux sens derrière tes questions :
1 : L'estimation est elle optimiste ou pas ?
2 : La ST (Singularité Technologique) sera t'elle une bonne chose pour l'humanité avant la fin du XXIème Siècle ?
Pour la première question, je n'ai pas de réponse à te donner, même pas un "educated guess", trop de variables et d'inconnues existent et mes connaissances à ce niveau sont trop limitées. Ceci dit, le point de vue critique de Jeff Hawkins est intéressant :
Citer:
Le terme "Singularité", appliqué à des machines intelligentes se réfère à l'idée que lorsque des machines intelligentes peuvent concevoir des machines intelligentes, plus intelligentes qu'elles, cela provoquera une croissance exponentielle de l'intelligence des machines conduisant à une singularité de l'intelligence à l'infini (ou du moins immense). La croyance en cette idée se fonde sur une conception naïve de ce qu'est l'intelligence. Par analogie, imaginez que nous ayons un ordinateur qui pourrait concevoir de nouveaux ordinateurs (puces, systèmes et logiciels) plus rapides que lui-même. Est ce qu'un tel ordinateur produirait infiniment des ordinateurs ou même des ordinateurs plus rapides que ce que les humains pourraient construire d'eux-mêmes ? Non, cela pourrait accélérer le rythme des améliorations pour un certain temps, mais à la fin il y a des limites de taille et de vitesse. Nous arriverions au même endroit, nous aurions tout simplement été un peu plus rapide en prenant des risques. Et il n'y aurait eu aucune singularité.
D'autres scientifiques se sont exprimés à ce niveau (critique) et je pense qu'il faille réellement considérer leurs dires.
Maintenant et pour répondre à la deuxième question, là je vais spéculer un "peu". Quand on parle de ST et d'accélération technologique, il faut considérer cela d'un point de vue stratégique/militaire (dont le terrorisme).
Je vais donner un exemple, imaginons qu'un groupe de terroristes disposant de moyens financiers importants ait décidé de développer ou dérober des nanoarmes. Ces dernières seraient capable de cibler certaines caractéristiques génétiques des individus qui déclencherait la nanoarme mais aussi de détecter/éviter/s'adapter aux autres nanoarmes capables de les neutraliser. De cette manière, il serait possible de décimer certaines ethnies au nom de je ne sais quelle idéologie...
Voilà, juste pour dire que toutes ces nouvelles technologies m'effraient au plus haut point et même si l'on peut envisager que d'autres technologies permettrons la "counter detection" de ce type d'armes, on a quand même de gros soucis à se faire car l'équart entre l'évolution technologique et l'évolution "spirituelle" se creuse un peu plus chaque jour àmha. Enfin, là nous partons dans des considérations philosophiques mais je suis certain que les transhumanistes ont justement leur mot à dire à ce niveau...
++
Buck