Salut Preuve OVNI,
Avec le tas de zozos qui débarquent et qui incendient les sceptiques au bout de 3 messages on apprend à se méfier.
Mon message n'avair rien d'agressif, seulement preventif. Désolé si tu l'as pris pour toi, ce n'était pas le but.
J'avais ecrit :
Poulpeman a écrit:
En esperant que tes intentions soient louables
Donc si elles le sont il n'y a aucun problème.
Pour ce qui est de "OVNI et disparitions imaginaires", admettons, c'est un peu tiré par les cheveux. J'aurai preferé quelque chose comme "OVNI est disparitions étranges".
Et oui, je suis partisan de la zététique bien que je ne soit pas toujours d'accord avec certaines de ses méthodes ou conlusions (comme certains titres employés par exemple...)
Pour la zététique, les OVNI n'ont rien d'imaginaire. Ce sont les interpretations qui en sont faites qui sont remises en cause le plus souvent (genre "les OVNI sont remplis d'ET" ou encore "ce sont des engins militaires top secrets"). Ces allegations sont generalement dénuées de tout fondement.
Citer:
Les deux vidéos sont très connues dans le monde OVNI,
la vidéo russe a été récupérér par l'association d'échange USA / Russie,
c'est pourquoi on voit des avions américains et russes,
et la deuxième a été faite par un avion d'observation mexicain, très
connu aussi car l'avion lui-même a été le sujet d'un reportage car il
est équipé de caméras spéciales pour suivre justement les OVNI...
Je t'avoue que je ne saisi pas vraiment ce qu'il se passe sur la seconde vidéo (surement à cause de la vision nocturne).
Pour la première, elle est assez troublante.
Aurrait tu un lien vers la video originale (si possible à l'état brut, et sur un site non UFO) avec les commentaires associés stp ?
J'ai vu sur ton site que tu avait épluché pas mal de cas. En aurait tu d'autres que tu considère comme significatifs ?
Merci d'avance.
Cordialement.