La "dame blanche" : un témoignage récent

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas78
Messages : 7815
Inscription : 04 janv. 2013, 10:32

Re: La "dame blanche" : un témoignage récent

#27

Message par Nicolas78 » 03 juil. 2015, 10:06

Souvent autour de 18/19 ans....c'est l'age ou ce genre de choses arrives.
Certain dises que c'est liée à l'age "réceptif". Oui...mais pas dans le sens que tu doit (peut-être) croire.

Entre 15 et 25 ans est l'age ou une grande partie des maladies mentales se présentes et deviennent symptomatiques. Mais heureusement, la plus part du temps, ça reste des épisodes hallucinatoires qui n'ont rien à voir avec une maladie.
Rien ne dit qu'a cette age la ce types d'effets ne soit en faite une perception réel d'un monde "différent" mais bien réel (fantômes, dimensions en plus etc)...mais comme on n'a pas de preuves de ça, on préfèrera d'autres hypotheses qui elles furent déjà observées et asses souvent comprises.
Je dirait que c'est liée à une activité cérébrale particulière autour de cet age la qui mélange une immaturité cérébrale et une capacité imaginative et de raisonement d'adulte le tout mélangé encore à une trop grande influence de sont environnements, et souvent une sensibilité encore forte en terme émotif (19 ans c'est adulte...mais sacrement jeune...), à un stress intense, qui comme par hasard survient après cette histoire de personne morte par le feu...

Le fait que ton ex-mari ai vu cela ne veut pas dire qu'il l'a vu...une personne qui à très peur, paralysé par la peur de l'autre même, peu croire croire des choses ou être totalement choqué et obnubilé par la personne et fini par croire l'avoir vue après coup.

- A tu eu la confirmation qu'une personne fut réelement brulée ? Ou est-ce simplement ta mère qui ta dit cela sans en avoir la preuve ?

- A tu encore ce genre de d'experiences ?

Au final, sache que :
1 - Tu n'est pas seul dans ce cas
2 - C'est pas forcement grave
3 - Tu te posera toujours la question de ce que tu à vécus si tu est encore sous le choc, c'est normal
4 - Il faut en revanche choisir de ne pas en souffrir et prendre soin de sois, si possible en prenant du recul sur ses perceptions, par exemple en prenant connaissance de ce que le cerveaux peu faire, y compris en groupe
5 - Consulte si ça te dérange ou t’handicape, de toute façons tu reste libre face à l'autre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit