2 sons, étranges ?

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
shisha

2 sons, étranges ?

Messagepar shisha » 08 janv. 2014, 14:02

Bonjour,

Une personne en qui j'ai confiance croie aux fantômes. Elle m'a fait écouté deux enregistrements qu'elle a réalisé et pense que c'est lié aux fantômes. Les voici :

- http://www.youtube.com/watch?v=vKtVmfIlxKU

- http://www.youtube.com/watch?v=WxHqhlE43I4

Je vous colles les infos qu'elle m'a dites : "J'avais lu qu'on pouvait enregistrer sa pensée. Donc j'ai enregistré et dans ma tête j'ai crié POOOOOMME quand j'ai écouté on entendait une femme! Et elle disait pas pomme lol l'autre je filmais ma fille, y'avait de la musique et on entend une femme chanter le refrain. Et on entend bien que c'est pas "normal" comme voix"

"Et moi certaine que oui. Y'avait absolument aucun bruit pour la première. C'était chez ma mère et y'a des trucs bizarres chez elle"

"Sur celui là y'en a qui comprennent "caché" au lieu de "casse pied" et pour d'autres ça dit "jack où es tu caché""

Je pense comme la plus part d'entre vous qu'il ne s'agit pas de fantôme. Mais je ne sais pas comment expliquer ces sons étranges.

Auriez vous des pistes, des réponses à me donner svp ?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: 2 sons, étranges ?

Messagepar Jean-Francois » 08 janv. 2014, 14:23

shisha a écrit :Auriez vous des pistes, des réponses à me donner svp ?

Système d'enregistrement pourri, méthode d'enregistrement n'importecommentesque, paréidolie, etc.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

shisha

Re: 2 sons, étranges ?

Messagepar shisha » 08 janv. 2014, 14:29

merci

Revenir vers « Fantômes »