Un poids lourd, un fantôme?

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
embtw

Re: Clac

Messagepar embtw » 19 janv. 2013, 12:22

HarryCauvert a écrit :16 août 1985, vers 12h36 ou peut-être 12h37.
J'ouvre la porte du frigidaire pour prendre un brocoli que j'ai l'intention de faire bouillir avant de le réduire en purée.
J'entends distinctement un petit "clac" derrière moi, je me retourne (en prenant soin de bien fermer le frigidaire) mais ne voit rien de particulier. Je me sentais bien, surtout après avoir ingurgité la -délicieuse- purée de brocoli en regardant Patrick Sabatier à la télé.

Au jour d'aujourd'hui le mystère reste entier... Que faisait Patrick Sabatier à la télé en plein mois d'août?! Était-ce une rediffusion? Était-ce une vision de l'avenir? (me souviens que l'invitée était Chantal Goya, ce qui ne colle pas avec la date)
Je suis allé voir un médium, il m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "c'est 60 francs".

J'aime toujours autant les brocolis.

Mon cher Harry, je te rappelle que le thé se boit infusé dans de l'eau chaude, pas fumé avec une bouteille de Cognac, il est quand même assez fatiguant de devoir te le rappeler sans cesse, tu pourrais faire un effort.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

NEMROD34

Re: Un poids lourd, un fantôme?

Messagepar NEMROD34 » 19 janv. 2013, 12:32

Ça me donne une idée d’expérience:
- Je met TFONE
- Je bois une boutanche de cognac.
- Je fume des brocolis séchés avec du thé dedans .

Ça devrait donner quoi ? :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Clac

Messagepar Jean-Francois » 19 janv. 2013, 12:40

HarryCauvert a écrit :J'aime toujours autant les brocolis.

Mais, attention: le brocoli n'est qu'un instrument pour dieu.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

NEMROD34

Messagepar NEMROD34 » 19 janv. 2013, 12:52

Anne et fées: Episode 1 : Simpson Horror show XI: - Homer meurt après avoir mangé un brocoli. :mrgreen:
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

HarryCauvert

Messagepar HarryCauvert » 19 janv. 2013, 13:13

Des brocolis aux pourceaux... :evil:

Je m'ouvre le cœur pour fournir ce beau témoignage intime, et voilà le résultat: impolitesse et ricanements.

Puisqu'il est impossible d'avoir une conversation sérieuse et respectueuse, je quitte ce fil de discussion.

[PS: le cognac c'est de la gnognotte; le drambuie ça c'est de la vraie gnôle!]
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

embtw

Messagepar embtw » 19 janv. 2013, 13:18

HarryCauvert a écrit :[PS: le cognac c'est de la gnognotte; le drambuie ça c'est de la vraie gnôle!]

Mon cher Harry, je te rappelle que le thé se boit infusé dans de l'eau chaude, pas fumé avec une bouteille de Cognac drambuie, il est quand même assez fatiguant de devoir te le rappeler sans cesse, tu pourrais faire un effort.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Attention aux brocolis.

Messagepar Cartaphilus » 19 janv. 2013, 13:47

Salut à tous.

Je rappelle que les brocolis sont hallucinogènes [réf.], ce qui pourrait expliquer certains messages...
Pièces jointes
Brocolis.jpg
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

HarryCauvert

Good blood, but it is rightly sure!

Messagepar HarryCauvert » 20 janv. 2013, 10:05

Blondeaux Georges Jacques Babylas a écrit :les brocolis sont hallucinogènes [réf.]
Le commissaire Bougret et son fidèle Charolles, que de bons souvenirs :mrgreen: :up:
Pièces jointes
bougret_charolles.jpg
bougret_charolles.jpg (15.94 Kio) Consulté 1253 fois
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Raphaël

Messagepar Raphaël » 20 janv. 2013, 12:40

VISION a écrit :Bonjour.Jai vécu une expérience étrange le 20 janvier 1996.Il était 1 heure 30 je ne dormait pas il y avait beaucoup de vent a l'extérieur.Une énergie venu de l'extérieur de la maison m'envahi.L'énergie se promenait de la tete au pied.J'avais pas peur j'avais la sensation d'etre bien.Ca durée plusieurs jours.J'ai rencontré une médium et elle ma dit que sa pouvait etre une personne de la famille qui était décédé.J'ai mon pere qui est décédé et d'autres personnes aussi.Maintenant je sens une Présence autour de moi.Bizarre.

C'est une expérience intéressante mais il faut faire attention à ce que disent les médiums. Ils ont souvent tendance à inventer n'importe quoi plutôt que d'admettre leur ignorance.

Raphaël

Re: Attention aux brocolis.

Messagepar Raphaël » 20 janv. 2013, 12:57

Cartaphilus a écrit :Je rappelle que les brocolis sont hallucinogènes [réf.], ce qui pourrait expliquer certains messages...

Image

En fait cette image représente Claude de Brocoli dans sa métamatière. :mrgreen:

Revenir vers « Fantômes »