Recherche de solution

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Worldear

Recherche de solution

Message par Worldear » 11 nov. 2017, 08:42

Bonjour, je me nomme Worldear, je suis étudiant. Il y a des choses que j'aimerais vous en parler.
Depuis 2012, les gens me suivent par la pensée. En effet, il savent tout ( mes pensées,mes gestes,mes paroles). Aucun secret. Et c'est en 2016 que je me rendis compte que tous ces tourments, ces provocations, c'étaient à cause de la détection de ma pensée. Je fais des rêves qui se réalisent la plus part du temps.
Je recherche des solutions, aidez moi.
Je vous remercie pour votre temps et votre considération.

Cordialement.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Recherche de solution

Message par Jean-Francois » 11 nov. 2017, 08:54

Bonjour Worldear et bienvenue sur le forum.

Je pense que, autant que possible, vous devriez en parler à un psychologue ou un psychiatre.

Si vous n'avez pas accès à une telle aide, dites-vous que personne ne peut lire les pensées d'autrui. La cause de vos impressions est donc à rechercher ailleurs. Peut-être jugez-vous mal des faits et ne retenez-vous que ce qui entretien votre idée que les gens vous suivent par la pensée.

Quel lien faites-vous entre la réalisation de vos rêves et le fait que des "gens" seraient télépathes? Pensez-vous qu'ils vous envoient ces rêves?

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

lefauve

Message par lefauve » 11 nov. 2017, 11:00

Salut Worldear,

Il existe un tas de pathologie qui donne cette impression. Comme Jean-François, je te recommande de consulter un psychiatre en urgence. Pour l’instant tes symptômes sont assez bénins, mais n’attend que ça s’aggrave. Les concéquences seraient très tristes pour toi.

Petite question, dans quelle ville es-tu en se moment pour qu'on t'envoie les numéros de téléphone à contacter.
...

Corwin

Message par Corwin » 11 nov. 2017, 16:59

Bonjour Worldear,

Si vous trouvez que des gens savent trop de choses sur vous, peut-être pouvez-vous essayer d'adopter une meilleure politique de confidentialité sur internet.

Mais s'il s'agit de vos voisins, c'est peut-être simplement un problème d'insonorisation.
Ou alors vous avez une concierge trop bavarde…
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges)
La vidéo

Florence

Message par Florence » 11 nov. 2017, 18:55

Worldear a écrit :
11 nov. 2017, 08:42
Je recherche des solutions, aidez moi.
Je vous remercie pour votre temps et votre considération.

Cordialement.
Bonjour,

Puisque vous êtes étudiant, vous devriez parler de vos soucis à un prof avec lequel vous avez de bons contacts et en qui vous pouvez avoir confiance, ou mieux encore le service de santé de votre collège/lycée/université.
Ces personnes pourront vous diriger vers un médecin/psychologue/psychiatre qui vous aidera à faire la part de la réalité dans ce qui vous arrive et vous proposer un traitement adéquat pour vos angoisses et vos impressions dérangeantes.

Par contre, en discuter sur un forum public peuplé de gens non qualifiés n'est pas une bonne idée. Si la majorité des gens ici est généralement bien intentionnée, ce ne sera pas nécessairement le cas de tout le monde. Vous vous exposez à des risques de moqueries ou d'avis ou de conseils mal avisés par des gens incompétents et / ou désireux de vous faire adhérer à une cause quelconque qui ne sera pas forcément dans votre intérêt.

Bonne chance et bon courage.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

Raphaël

Message par Raphaël » 11 nov. 2017, 21:22

Worldear post a écrit :Bonjour, je me nomme Worldear, je suis étudiant. Il y a des choses que j'aimerais vous en parler.
Depuis 2012, les gens me suivent par la pensée.
Quels gens ?
Et c'est en 2016 que je me rendis compte que tous ces tourments, ces provocations
Quels tourments ? Quelles provocations ?
Je fais des rêves qui se réalisent la plus part du temps.
Quels sortes de rêves ? Quel est le rapport avec le reste de ce que tu dis ?

Difficile de comprendre quoi que ce soit avec le peu que tu dis.

neuneutrinos

Message par neuneutrinos » 12 nov. 2017, 10:05

Un psychologue pourra t'apprendre comment protéger tes pensées.
Il font des miracles quand une personne à des problème de canalisation de leur potentiel.

Répondre