La telepathie et ses failles.

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Socrate 11

Re: La telepathie et ses failles.

Message par Socrate 11 » 06 févr. 2016, 13:56

Où sont passés les sceptiques ?

Nous pourrions discuter des droits légaux des télépathes reconnus par l'état .

viddal26

Message par viddal26 » 06 févr. 2016, 14:33

Socrate 11 a écrit :Où sont passés les sceptiques ?

Nous pourrions discuter des droits légaux des télépathes reconnus par l'état .
Il y a des télépathes reconnus par l'état ?

Quel état ?

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 06 févr. 2016, 15:08

Tu regardes télépathes espionnage sur Google .

Est-tu infiltré ?

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 06 févr. 2016, 15:16

Mais en fait seul l'état peut te le dire .

Un télépathe non contrôlable par l'état peut être considéré comme une menace pour la sécurité d'état.

Sommes nous en accord avec ce concepts ?

viddal26

Message par viddal26 » 06 févr. 2016, 15:37

ET les licornes sont contrôlées par l'état, elles sont dangereuses ?

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 06 févr. 2016, 16:29

Bon .. et voilà on part à la dérive .

LA QUESTION POSÉE EST ... Une menace pour la sécurité d'état n'est pas un délit de droit commun .
L'armée à tous les droits et lorsque tu es inclus sans leur sphère de confidentialité essaie de prouver le contraire .

Comment viens-tu donner pertinence en télépathie si tu ne peux être en induction du sujet .

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 06 févr. 2016, 16:32

inclus dans leur sphère .

Il n'y a pas de correcteur sur le forum .

lau'jik

Message par lau'jik » 06 févr. 2016, 16:56

Socrate 11 a écrit :inclus dans leur sphère .

Il n'y a pas de correcteur sur le forum .
Si, un correcteur orthographique...
Pour la syntaxe, la grammaire et le sens de ce que vous écrivez c'est à vous de faire le travail. Surprenant non ?
Je vous laisse j'ai un contrôle d'état à finir, trois complots de retard et des inductions de sujets pertinentes à peaufiner :mrgreen:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 06 févr. 2016, 18:09

Merci et bonne route , je vais essayer d'y voir ... bon ... du premier coup .

Si l'on considère que la vérité est un absolu l'on dira que la télépathie est parasitaire à ceux qui ont la bonne formule pour une
fonctionnalité sociale épanouissante .

Si l'on considère que la vérité est un consensus social ... délimité en une sphère de conscience restreinte ,
personne n'oblige personne à inculquer de nouvelles valeurs à l'intérieur d'une fonctionnalité comme telle .

A quelqu'un intéressé à débattre rationnellement cette sphère peut être en expansion .

C'est peut-être un peu intello , mais on peut donner des exemples de parcours ... de plancher .

LouV

Message par LouV » 06 févr. 2016, 18:14

Je rappelle mes critiques de la question d'ouverture de ce fil : avant de se poser des questions sur les conditions d'application de la télépathie, il faut d'abord prouver qu'elle existe.
(Et plutôt que de conseiller une recherche Google, citez des références et arguments précis. Parce qu'en googlant "espions télépathes", j'ai ça en premier résultat : http://www.magiccorporation.com/gatheri ... athes.html )

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 06 févr. 2016, 20:06

Je n'ai vraiment pas le même résultat et je suis sur que tous ceux qui feront la même recherche d'une façon éclairée
n'en arriveront pas à ta vision tronquée d'un seul site .

Tu n'en n'est certainement pas à ta première recherche sur Google . Ton argumentation provient d'une attitude et non d'un soucis
de recherche de faits pouvant corroborer .

Je n'ai pas le fardeau de la preuve ... nous exposons des expériences qui peuvent aller jusqu'aux faits .

Si tu regardes bien , avec l'intention évidente de creuser le fait .

Le témoignage d'un individu engagé par l'espionnage américain , exposant une expérience aux sujet des sous-marins
soviétiques d'une nouvelle génération .

Il est reconnu que les intelligences élevées sont sujettes a des qualités supérieures .
Je dois admettre que cela est insécurisant pour la majorité .

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 07 févr. 2016, 03:41

C'est vous qui affirmez qu'il existe des "télépathes d'état", à vous de faire la recherche. Demander à d'autres de faire votre travail, c'est au mieux de la fainéantise, au pire une tentative transparente de dissimuler le fait que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Peut-être faites-vous une allusion -aussi maladroite que votre syntaxe- à l'ex-projet Stargate de la CIA ? Si c'est le cas, vous devez savoir que les résultats étaient négatifs -et hilarants.
"Et je vous dis encore : il est plus aisé qu'un chameau passe par le trou d'une aiguille, qu'il ne l'est qu'un riche entre dans le royaume de Dieu." Matthieu - 19:24

jean7

Message par jean7 » 07 févr. 2016, 04:56

Puisque la télépathie n'existe que pas l'imagination, autant l'imaginer sans faille, c'est plus simple.
Le libre arbitre est à la causalité ce que le corps est à la physique

unptitgab

Message par unptitgab » 07 févr. 2016, 06:11

S'il fallait croire toutes les âneries débitées sur internet, je me serais mis à croire que les petits gris reptiliens franc-maçons illuminati sioniste de la cabale membres de la mafia Khazar sataniste et mangeurs d'enfants dirigent le monde, on peut mettre les espions télépathes dans le même panier d'occupation de serveurs stupide, mais drôle à lire au quinzième degrés.
Con, cul, bite sont des mots qui appartiennent à la langue française, mais putain "malgré que" est impropre!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 févr. 2016, 11:22

Socrate 11 a écrit :Bon .. et voilà on part à la dérive
Vu que vous agissez pas mal en troll ça n'a rien d'étonnant.

Commencez par définir ce qu'est la télépathie pour vous et montrer qu'il existe des évidence en faveur de la réalité de ce phénomène et les questions concernant les "droits des télépathes" ou de la "sécurité contre les attaques télépathiques" deviendront pertinentes. Là, vous ne faites que brasser du vide...

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 07 févr. 2016, 14:07

Sommes-nous sur un fil de forum qui traite de la télépathie ? OUI ou NON ?

Les âmes sensibles , les intellects insécurisés ..... si cela vous semble trop brutal de traiter d'un pareil sujet ..... S'ABSTENIR .

Bercez vous l'esprit de tout ce qui est archaïque et dument encensé par le social rituel .

La télépathie c'est demain . Pour ceux qui aiment vivre au jour le jour .... et ben rien ne vous empêche .

En fait ... comme avec l'officier de S.Q. ... ça fait peur ... quand ça vous arrive en pleine face sans crier gare et sans prévenir .

Référence ..... wikipédia skanners (les films ) (plusieurs) cela va peut-être étayer les frayeurs de certains .
J'ai trouvé aussi dans le discussion de ce site une note explicative intéressante .

Y'a pas personne qui parle du sous-marin soviétique?

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 07 févr. 2016, 14:16

Oui ... à Jean-François .

Comme je l'ai dit un peu plus haut sur le fil ... A mon arrivée sur le forum j'en ai fait un exposé technique en bonne et due forme .
En cliquant ... historique Socrate 11 ... ça devrait sortir .

A moins copier coller , mais vous pouvez y aller vous-même , c'est open .

Bon dimanche

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 07 févr. 2016, 14:24

A Sainte ironie .

Lorsque j'ai élevé les trois mômes de mon ex . Il y avait beaucoup de facilité à demander à J... l'encyclopédie ...que de faire
la recherche soi-même . Je leur répondais ... faites la recherche vous-mêmes vous le retiendrai beaucoup plus facilement .
Et je pouvais leur indiquer un cheminement de recherche . Si le sujet ne vous intéresse pas cherchez en un autre .

LouV

Message par LouV » 07 févr. 2016, 15:09

A part que vous partez de l'idée que toutes les recherches ont le même niveau de simplicité.
Il ne s'agit pas d'un sujet consensuel, avec comme seul outil l'encyclopédie.
Là vous êtes sur un sujet beaucoup plus controversé, avec comme outil l'Internet, où on trouve tout et n'importe quoi.
Vous avez forcément dû faire un tri parmi ce que vous trouviez crédible ou non lors de votre recherche. Et pour avoir une discussion en commun sur le sujet, il faut forcément nous assurer que nous ayions les mêmes références de départ. Si jamais quelqu'un décide de suivre votre recherche, mais se retrouve à parler de documents différents des vôtres, comment voulez-vous avoir une discussion ? C'est ce que je voulais illustrer par mon exemple volontairement outrancier (cependant, c'est vraiment le premier résultat Google).

Par exemple, parliez-vous du projet Stargate, comme l'a demandé Sainte Ironie ?
Peut-être faites-vous une allusion -aussi maladroite que votre syntaxe- à l'ex-projet Stargate de la CIA ? Si c'est le cas, vous devez savoir que les résultats étaient négatifs -et hilarants.
Je rajoute en plus que si, c'est vous qui avez le fardeau de la preuve, car c'est vous qui affirmez l'existence de quelque chose. C'est la base.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 févr. 2016, 15:44

Socrate 11 a écrit :Comme je l'ai dit un peu plus haut sur le fil ... A mon arrivée sur le forum j'en ai fait un exposé technique en bonne et due forme
Vu que Socrate(sic)11 a de la difficulté avec l'insertion de liens, j'indique la référence à l'enfilade à laquelle il fait allusion (qui remonte à 2009). Disons que "exposé technique" est un terme franchement peu approprié pour décrire ses messages (déjà) décousus.

--------
LouV a écrit :Par exemple, parliez-vous du projet Stargate, comme l'a demandé Sainte Ironie ?
À mon avis, il (elle?) fait même allusion à McNoneagle. Comme il fonctionne sans trop s'intéresser aux détails, la détorsion s'annonce difficile.

J'aime quand même certains passages "poétiques" de ces messages. Exemple:
"Il est reconnu que les intelligences élevées sont sujettes a des qualités supérieures .
Je dois admettre que cela est insécurisant pour la majorité ."
"Être sujet à des qualités supérieures", ça ne veut pas dire grand-chose mais je trouve que c'est presque évocateur (de quoi exactement? mystère et zozotérisme) :D

Jean-François
"Both life in general and consciousness in particular are embodied, meaning that they depend on a material body and a material brain, respectively, for their existence."
("Autant la vie en général que la conscience en particulier sont incarnées, ce qui signifie qu'elles dépendent, respectivement, d'un corps matériel et d'un cerveau matériel pour leur existence.")
P. 19, Feinberg & Mallatt (2017) The ancient origins of consciousness. The MIT Press

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 07 févr. 2016, 16:15

Actuellement une qualité comme celle là n'est pas socialement acceptable , parce qu'elle ne peut être partagée .
La vérité c'est le partage .

Ce n'est pas d'un bon marketing social de masse que de mettre sur le marché un produit dont aucun ne puisse se servir .
Un gouvernement pourrait te confirmer qu'il y a des cas .
On ne décide pas d'une gouverne de masse en visant le témoignage d'identité d'un individu sur 10 millions ou plus , ( ici l'exposé ne
réside pas sur le chiffre exact , mais sur la proportion ) .

En réalité cela fait peur , c'est subir l'ascendance d'un autre esprit sur le sien , comme démontré dans le film Scanners .

Personnellement je peux te confirmer que ce qui est décrit dans la discussion wiki Scanners est vrai , et j'ai même des détails supplémentaires .
Mais en regard de la vérité partagée cela n'est qu'une opinion .

J'ai déjà provoqué des états sociaux journalistiques ... parus . Non identitaires ..... de spécifier .

Un gouvernement peut retenir des informations ... qui ne se prêtent pas à l'électorat .

Un forum peut mettre la table sur diverses questions , divers témoignages qui peuvent se regrouper ... ou pas .

Je dirais même qu'un télépathe reconnu pourrais finir à brève échéance comme le phénomène (film) ....John Travolta
par une mise à mort , parce qu'il est invivable socialement.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma signature

Message par Denis » 07 févr. 2016, 17:02

Salut Socrate 11,

Question candide :

Es-tu d'accord avec ma signature ?

"Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux."

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 07 févr. 2016, 18:35

Jean-Francois a écrit : Vu que Socrate(sic)11 a de la difficulté avec l'insertion de liens, j'indique la référence à l'enfilade à laquelle il fait allusion (qui remonte à 2009). Disons que "exposé technique" est un terme franchement peu approprié pour décrire ses messages (déjà) décousus.
Inapproprié .... mouhahahahaha .... des fois tu es trop fin (des fois non mais la oui) ... par contre je ne suis pas absolument certain que citer ce fil lui rende service .... 8=)

@Socrate11 pourrais-tu stp nous compléter un peu ton exposé technique et le détailler .... identifier un "organe" récepteur .... et d'ailleurs récepteur de quoi ?
Jusqu'à preuve du contraire (et ça confine à la certitude un peu comme les principes de la thermodynamique) il n'existe pas de télépathie naturelle .... je ne désespère pas qu'il existe un jour un système de communication artificiel qui s'en rapproche .... mais à part pour des pathologies ou des handicaps particuliers je n'en vois pas trop l'intérêt.
Dernière modification par Lulu Cypher le 07 févr. 2016, 18:39, modifié 1 fois.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 07 févr. 2016, 18:38

Socrate 11 a écrit : [...] En réalité cela fait peur [...]
Voilà un point sur lequel nous sommes d'accord à 100% :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Socrate 11

Message par Socrate 11 » 07 févr. 2016, 18:46

La peur ça rameute .

A qui de faire la preuve ... à qui de faire la non-preuve ?

Répondre