La telepathie Comment se proteger?????

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
UnMessage

La telepathie Comment se proteger?????

Messagepar UnMessage » 13 janv. 2006, 13:20

La télépathie… utilisé par méchanceté :

Je voudrais avoir votre opinion sur un problème localise en France en Vendée. A Saint Jean de monts des personnes très âgées et aigries et en foyer qui possèdent des capacités mentales la télépathie s’en prennent à la jeunesse.

En utilisant leur technique en parapsychologie ils ruinent la santé et donc la vie de personnes jeunes. Ces innocents sans chance qui vivent en Vendée à Paris ou ailleurs se retrouvent malades, leur organisme est tellement chahuté que certains en on perdu leur travail ou ont eu un accident de voiture ces gens n’ont plus de vie.

La cause de leurs actions est simplement leur propre problèmes : l’oisiveté le manque d’argent l’isolation...

Comment peut on arrêter ça ?

Pour plus de détails:

Ces personnes très méchantes arrivent avec appareil photos jetable à prendre une photo de personnes jeunes avec ces photos et leur capacités en parapsychologie/télépathie ils s’en prennent très violemment à des personnes qui leur sont complètement inconnues la plupart du temps des femmes jeunes parfois avec enfants!!!!.

Donc des grabataires sans argent qui deviennent odieuses à cause de leur propre problèmes (avec un très mauvais caractères le manque d’argent en foyer/maison pour vieux sans contact avec leur famille qui se sentent très seules ….) et qui malheureusement possèdent encore leur capacité en télépathie et s’en prennent à des jeunes par aigreur envers leur conditions de vie, pour s’amuser et pour s’occuper !!!!!

Comment peut on arrêter ça dans une société ou les gens n’aident pas facilement les autres...
Dernière édition par UnMessage le 03 sept. 2006, 04:28, édité 3 fois.

Noémie

Messagepar Noémie » 13 janv. 2006, 16:03

Entendre des voix peu très bien aussi s'expliquer par des troubles psychopathologiques.

UnMessage, comment faire la différence entre télépathie et ces troubles ? (en considérant l'existence de la télépathie)

UnMessage

De grands ignorants

Messagepar UnMessage » 22 août 2006, 16:23

Noemie je pense que les gens qui qualifient les autres de malades mentales avec troubles psychopathologiques sont simplement des gens qui ne savent rien sur le paranormale.

Je pense qui si on en savait plus sur le paranormale moins de gens sersaient qualifie de malade.

Amicalement

:)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: La telepathie Comment se proteger?????

Messagepar Jean-Francois » 22 août 2006, 17:05

UnMessage a écrit :Comment peut on arrêter ça ?

Faites-les démontrer la réalité de la télépathie en leur faisant participer au défi Randi. S'ils arrivent à gagner le million de dollars US et devenir des vedettes internationales, leur caractère va sans doute s'améliorer. S'ils échouent, vous saurez qu'ils ne sont pas télépathes et que vos craintes ne sont pas fondées. Tout bénef.

Vous pouvez préparer le terrain en les faisant tester par les membres de l'Observatoire de Zététique.

Mais, si vous préférez croire à la réalité de la télépathie et êtes persuadé qu'ils sont vraiment télépathes, vous pouvez vous protéger en portant un casque en aluminium. D'après certains crédul... qui s'y connaissent beaucoup en paranormal, c'est très efficace :lol:

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Florence

Messagepar Florence » 23 août 2006, 08:18

UnMessage a écrit :Ces personnes très méchantes arrivent avec appareil photos jetable à prendre une photo de personnes jeunes avec ces photos et leur capacités en parapsychologie/télépathie ils s’en prennent très violemment à des personnes qui leur sont complètement inconnues la plupart du temps des femmes jeunes parfois avec enfants!!!!....

Lorsque des populations vivant dans la jungle africaine ou amazonienne refusaient d'être pris en photo par des explorateurs car ils craignaient que la photo ne serve à des rituels de magie noire, on les traitait de débiles arriérés ...

Votre histoire est un classique des contes et légendes tournant autour des "envoûtements", lesquels ont toujours servi

a) d'excuses faciles pour plein de gens incapables de mener leur vie ("je suis tombé malade, c'est pas parce que je bois et fume et mange mal, c'est un envoûtement". "j'ai perdu mon travail, ce n'est pas parce que je suis incompétent, c'est le petit vieux là-bas qui m'a envoûté". "Oui, j'avais bu au volant, mais c'était pour repousser les influences télépathiques des vieux qui en veulent aux jeunes".

b) d'explications fourre-tout pour nier les problèmes psychopathologiques ("je suis pas malade, je suis envoûté/sous influence paranormale". "il est pas fou, c'est l'influence du sorcier/de satan").

Bref, réfléchissez, renseignez-vous, et considérez quand-même la possibilité d'un trouble psychopathologique avant d'incriminer un paranormal dont on n'a jamais vu la manifestation avérée.
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

YvesF

Messagepar YvesF » 23 août 2006, 08:33

Cher UnMessage,

Je lis "En utilisant leur technique en parapsychologie ils ruinent la santé et donc la vie ....".

Interessant comme activité. Serait-il possible d'avoir des précisions sur le lieu où je pourrais rencontrer ces gens là? Moi-même je connais un certain nombre de personnes dont j'aimerai ruiner la vie, si possible avant 17h30 pour ne pas rater mon train.

J'aimerai aussi connaître les moyens scientifiques employés pour conclure que ces personnes ont réellement des pouvoirs psy. Comprenez moi, s'ils me demandent de l'argent, je veux être sûr que ça marche bien. Et si je dois me foutre de leur gueule je voudrai bien être certain que ça ne marche pas.

Enfin, comme ils travaillent d'après photo, peuvent-ils travailler par correspondance d'après une photo publiée sur Internet? Ont-ils un site?

Ah la Vendée, terre des mystères!!!!

Florence

Messagepar Florence » 23 août 2006, 08:49

YvesF a écrit :Enfin, comme ils travaillent d'après photo, peuvent-ils travailler par correspondance d'après une photo publiée sur Internet? Ont-ils un site?

J'imagine déjà l'hécatombe, le jour où Kim Jong Il apprendra l'existence de ces fabuleux moyens ... ;)
Je dis lâche et traître celui qui se plaint des fautes d'autrui ou de la puissance de ses ennemis A. de Saint-Exupéry, "Citadelle".
"I do not always enjoy winning an argument. Losing an argument fairly makes you both end up winners."

bobiel

Messagepar bobiel » 23 août 2006, 09:39

Florence a écrit :
YvesF a écrit :Enfin, comme ils travaillent d'après photo, peuvent-ils travailler par correspondance d'après une photo publiée sur Internet? Ont-ils un site?

J'imagine déjà l'hécatombe, le jour où Kim Jong Il apprendra l'existence de ces fabuleux moyens ... ;)

Il faut savoir que durant la WW2, Hitler a développé un groupe de parapsychologues sensé mener des attaques télépathiques ou glaner des renseignements à distance!!!! :shock:

Florence

Messagepar Florence » 23 août 2006, 09:46

bobiel a écrit :
Florence a écrit :

Il faut savoir que durant la WW2, Hitler a développé un groupe de parapsychologues sensé mener des attaques télépathiques ou glaner des renseignements à distance!!!! :shock:

On ne t'a pas demandé l'heure, d'autant plus qu'on ne t'a pas attendus pour savoir ce genre de choses ...

UnMessage

Attention

Messagepar UnMessage » 24 août 2006, 15:31

S'en prendre a des innocents c'est odieux. Je pense qu'avec des photos on peux atteindre les gens si on possede des techniques dans le paranormal. Donc attention aux photographes autour de vous....!!!!

Gaël

Re: Attention

Messagepar Gaël » 24 août 2006, 16:15

UnMessage a écrit :Je pense qu'avec des photos on peux atteindre les gens si on possede des techniques dans le paranormal. Donc attention aux photographes autour de vous....!!!!

D'ailleurs, les meilleures écoles de paparazzi proposent toutes des cours de sorcellerie qui permettent de se prémunir contre le harcèlement judiciaire des célébrités photographiées. Surtout les vieilles célébrités, toutes aigries, aggressives et procédurières.
Je le sais, Tom Cruise me l'a dit hier soir par télépathie pendant que je faisais la vaisselle.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

bobiel

Messagepar bobiel » 25 août 2006, 04:13

UnMessage a écrit :S'en prendre a des innocents c'est odieux. Je pense qu'avec des photos on peux atteindre les gens si on possede des techniques dans le paranormal. Donc attention aux photographes autour de vous....!!!!

ce serait bien d'envouter des stars canons telles jennifer lopez pour les rendre folles de nous!!! :mrgreen:

Florence

Messagepar Florence » 25 août 2006, 04:23

UnMessage a écrit :S'en prendre a des innocents c'est odieux. Je pense qu'avec des photos on peux atteindre les gens si on possede des techniques dans le paranormal. Donc attention aux photographes autour de vous....!!!!

On se demande pourquoi, s'il existe vraiment des gens doué de pouvoirs paranormaux leur permettant de nuire à autrui sur la base de simples photos, on en est encore à user d'armes à feu, étant donné qu'il se prend chaque année plusieurs milliards de photos dans le monde ... :roll:

YvesF

Messagepar YvesF » 25 août 2006, 09:40

Il y a quand même un moyen simple de se protéger de tout ça: un casque en acier façon Magnéto. Si il couvre bien la nuque et qu'il a une bordure dorée ça marche nickel.

UnMessage

Messagepar UnMessage » 02 sept. 2006, 17:25

Yves F pour se proteger on doit faire travailler sa memoire visuelle avec des elements geometrique un casque ne serre a rien car ca marche avec le visage et le cerveau

Orphée

Messagepar Orphée » 03 sept. 2006, 11:24

Et, si on est aveugle de naissance, un grand coup de pied au cul serre vira de cours de maths

C'est bientôt la rentrée ?

:mrgreen:
A vrai dire je m'inquiète plus à imaginer qu'un scientifique soit un véritable politique des sciences, prompt à vous parler d'un monde dans lequel il ne vit pas mais dont il se nourrit

popoyo15

Messagepar popoyo15 » 04 sept. 2006, 00:47

image

Zwielicht
Dictionnaire Sceptique
Dictionnaire Sceptique

Messagepar Zwielicht » 04 sept. 2006, 01:06

Ce con de popeye n'est même pas foutu d'héberger ses images
Je ne savais pas que la merde pouvait taper sur un clavier..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

UnMessage

Trop vulgaire....

Messagepar UnMessage » 05 sept. 2006, 04:14

Hum oui bien d'accord c'est tres vulgaire tu devrais quitter les forums....

YvesF

Messagepar YvesF » 05 sept. 2006, 08:40

UnMessage dit:
Yves F pour se proteger [de la télépathie] on doit faire travailler sa memoire visuelle avec des elements geometrique un casque ne serre a rien car ca marche avec le visage et le cerveau

Bravo!!! Tu viens de gagner le concours de la réponse qui tue....

frederique

Messagepar frederique » 31 mai 2008, 17:54

Au secours, c'est mon cas mais je vis au canada et j'ai peur qu'ils sagissent des helles angels.
Ils me font super peur, j'ai perdu mon travail, en fait mes deux travails précédennts et mon anée d'étude est ruinnée, j'ai envoyé mille dollars a la poubelle et je passe pour une folle auprès de mes parents. j'ai besoin de votre aide comment faire pour ne plus qu'ils m'embêtent?

PKJ

Messagepar PKJ » 31 mai 2008, 22:26

La solution est encore une fois un casque en papier alu.

ça doit faire 3 fois qu'on le suggère dans ce fil, au moins!
Image

Savard

Messagepar Savard » 31 mai 2008, 23:49

frederique a écrit :Au secours, c'est mon cas mais je vis au canada et j'ai peur qu'ils sagissent des helles angels.
Ils me font super peur, j'ai perdu mon travail, en fait mes deux travails précédennts et mon anée d'étude est ruinnée, j'ai envoyé mille dollars a la poubelle et je passe pour une folle auprès de mes parents. j'ai besoin de votre aide comment faire pour ne plus qu'ils m'embêtent?

La solution, arrête de t'écouter penser et ne prête aucune importance aux pensées "soit disant extérieure",concentre toi sur ce que tu fais.
Ton problème est semblable au film avec Russell Crowe "un homme d'exception" sauf que lui il les entendaient et les voyaient.Il a réglé le problème en arrêtant de porter importance a ces(ses)voix intérieures.
Le personnage joué par Crowe était le mathématicien John Nash(Nobel d'économie) qui souffrait de schizophrénie.
Sur ce lien on y remarque un symptôme qui s'apparente a la description que tu a écrite.
Les symptômes aigus (positifs) se manifestent habituellement au début de l’âge adulte, entre 17 et 23 ans chez les hommes et entre 21 et 27 ans chez les femmes. Ils sont dits « positifs » parce qu’il s’agit de manifestations qui s’ajoutent aux fonctions mentales normales. C’est leur présence qui est anormale.

Hallucinations: Ce sont des perturbations des perceptions le plus souvent auditives (le schizophrène entend une voix qui fait des commentaires ou profère des insultes, des menaces), mais parfois aussi visuelles, olfactives ou tactiles.

Bon courage

Enkidu

Messagepar Enkidu » 09 juin 2008, 20:14

Bon sang que vous êtes cons !

Je pensais trouver ici des discussions sérieuses sur le paranormal.
On peut être sérieux et avoir de l'humour.

Mais ce que je vois est con, nul... bébé-la-la... :ouch:

E.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hallucigenia » 09 juin 2008, 20:33

Salut Enkidu,

Bienvenue sur le forum.

Enkidu a écrit :Bon sang que vous êtes cons !

Je pensais trouver ici des discussions sérieuses sur le paranormal.
On peut être sérieux et avoir de l'humour.

Mais ce que je vois est con, nul... bébé-la-la... :ouch:

E.

Ton premier message (d'insultes) ne relève pas vraiment le niveau de la discussion.

Si tu veux discuter sérieusement d'un sujet relatif au paranormal, tu peux ouvrir un nouveau fil sur le thème de ton choix. N'hésite pas.

Amicalement,
Hallucigenia

Revenir vers « Télépathie »