La telepathie Comment se proteger?????

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
croyante

Re: La telepathie Comment se proteger?????

Messagepar croyante » 29 juin 2008, 04:09

Moi aussi, ça fait un an et demi que je me suis rendu compte de la télépathie.Ca ne m'a pas arrangé du tout, je peux me comparer à ces personnes qui harcèlent les gens par télépathie sauf que moi je le fais pas exprés. Il suffit de penser des fois. Et les célébrités malheuresement c'est mon plus gros problème, je les harcèle, du coup j'ai honte c'est pas un plaisir. Je dois sélectionner en fait mes programmes de télévision ( à proscrire : télé-réalité tennis musique ) mais je peux regarder des documentaires. J'ai pu me rendre compte que j'étais assez seule à avoir ce problème. En fait j'aimerai en trouver d'autres qui ont le même, à ne pas maîtriser le fait qu'on puisse ne pas déranger les célébrités rien qu'en les regardant ou en entendant parler, je me sentirais moins bizarre mais je crois que je rêve. Je sens trop de gens en télépathie qui n'ont pas ce problème. D'ailleurs ce problèem va avec un manque de discrétion et d'autres problèmes mais je vais pas en faire étalage

curieux

Messagepar curieux » 29 juin 2008, 05:27

C'est honteux, et quand tu regardes le ciel, ça fait des trous dans la couche d'ozone ? :roll:
De 1858 à 1972, à Lourdes:
- - guérisons miraculeuses reconnues par les autorités médicales: 34
- - guérisons miraculeuses constatées par les autorités religieuses:72
- - accidents mortels de circulation sur la route du pélerinage: 4272...
Bienvenue aux félés car ils laisseront passer ma lumière. [Michel Audiard]

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hallucigenia » 29 juin 2008, 08:55

Salut croyante, et bienvenue sur le forum. :hello:

Tu sais, la plupart des émissions à la télé sont des diffusions à postériori (rares sont les émissions en direct), donc ta sensation de "déranger les célébrités" n'est sans doute qu'une illusion. A moins qu'en plus de télépathie, il y ait un effet de retour dans le temps... :roll:

As-tu parlé de ce problème à quelqu'un ? Si non, tu devrais envisager de consulter un psychologue par exemple, pour avoir son avis sur la question. Il pourrait peut-être t'aider à distinguer le vrai du faux.

En tout cas, pas d'inquiétude, tu peux regarder la télé sans crainte.

Amicalement,
Hallucigenia

croyante

Messagepar croyante » 29 juin 2008, 13:42

Non pour moi je ne crois à grosso modo rien de paranormal (grosso modo) ily a une autre science occulte à laquelle je crois(pas très importante) sauf la télépathie car je la vis au quotidien, chaque jour m'apporte son lot de preuve, je crois que c'est dur de s'en rendre compte peut-etre la première fois. Une fois j'étais en télépathie tout le temps avec un mec de ma classe, je devinais ses pensées, comme il devinait les mienne, les échanges se font comme si on parlait du cerveau avec notre propre voix. Je l'ai senti à cause d'un billet de 20, pour mon transport, j'ai "entendu" par télépathie " c'est cher" de ce mec là, j'ai trouvé que c'était trop en rapport avec mon billet de 20 pour mon trajet de semaine que je venais de payer ce jour là, ç'est devenu pourmoi une certitude à ce moment- là, car je me demandais si ça existait en fait sans trop y croire.

Alexandre

Messagepar Alexandre » 29 juin 2008, 13:59

Bonjour.

Pourquoi ne s'agirait-il pas d'une "heureuse" coïncidence ? Pourquoi aller de prime abord sur la conclusion "télépathie" ?

croyante

Messagepar croyante » 02 juil. 2008, 06:13

J'ai trop douté de ça, et ça m'est venu confirmer en fait mes doutes, depuis j'entends tout les jours des pensées d'autres têtes quej'ai en télépathie etje leur réponds et ils entendent et me rerépondent avec leurs voix, leurs pensées. Dès qu'on en est sûre après tout vient confirmer, je sais pas quel sensibilité il faut titiller pour que les gens s'en rendent compte qu'on peut être transparent, pour moi c'est quelquechose de pas reconnu. Fin voilà

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 02 juil. 2008, 07:09

croyante a écrit :Dès qu'on en est sûre après tout vient confirmer

C'est un peu le problème: c'est trop facile de se le confirmer à soi-même. Mais, rien dans ce que vous dites permet de croire que votre confirmation est objective.

Vous devriez suivre le conseil d'Hallucigenia et consulter un psychologue ou un psychiatre.

Jean-Fraçois
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

exuvie

Messagepar exuvie » 02 juil. 2008, 10:55

Si croyante pense pouvoir "entendre" les pensées des gens dans sa tête, cela doit être testable relativement facilement. Aussi, pourquoi ne s'inscrirait-elle pas à un prix sceptique pour empocher un pactole ?
Si elle échoue, il sera toujours temps d'aller consulter...

Poulpeman
Modérateur
Modérateur

Messagepar Poulpeman » 02 juil. 2008, 11:18

Bonjour croyante,

Avez-vous parlé de ces phénomènes de télépathie à votre entourage ?
Qu'en pensent-ils ?

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Raphaël

Messagepar Raphaël » 02 juil. 2008, 13:32

croyante a écrit :J'ai trop douté de ça, et ça m'est venu confirmer en fait mes doutes, depuis j'entends tout les jours des pensées d'autres têtes quej'ai en télépathie etje leur réponds et ils entendent et me rerépondent avec leurs voix, leurs pensées. Dès qu'on en est sûre après tout vient confirmer, je sais pas quel sensibilité il faut titiller pour que les gens s'en rendent compte qu'on peut être transparent, pour moi c'est quelquechose de pas reconnu. Fin voilà

Je pense présentement très fort à un mot.

Peux-tu me dire lequel ?

miiaouu

Messagepar miiaouu » 07 janv. 2013, 12:19

A propos du premier message posté, j'espère que pour les victimes, depuis, ces vieux sont partis ou mort , si c'est vrai toute cette histoire- parce que ça dû être un enfer pour les victimes (je sais c'est méchant mais ras le bol desfois des emmerdeurs de ça).

la meilleure protection est peut-être de pas y croire pour les septiques, peut être

pour ceux qui y croive:
regarder la tv , regarder un film qui vous plait , ou soyez captivé par ce que vous faites (comme une passion), ca aide à oublier et/ou mettre de côté ces voix
ne leur donner pas trop d'importance aussi à ces voix, c'est ce que vous faites, vos pensées, et votre vie le plus important (ils ont qu'à se casser ou venir vous parler en vrai ceux qui font ça (et filmer les s'ils viennent un de ces jours ou si vous avez peur qu'il vienne vous rendre visite avec leur super pouvoir sur vous, ça fera une preuve pour votre entourage et/ou au autorité))

moi aussi je suis victime d'une télépathe qui me casse les bonbons, j'essaie de faire ma vie mais desfois c'est bien dur

ça:
http://en.wikipedia.org/wiki/Tinfoil_hat
sur moi ce truc là, ça ne marche pas (peut être l'ai-je mal conçu)(et ce qui ne veux pas dire que ça ne peut pas marcher sur d'autres que moi)

Dites moi des suggestions ou idées, ou mieux LA protection contre la télépathie si vous êtes une/un vrai télépathe qui vous y connaissez, moi j'en ai besoin ((((...je vous en remercie , infiniment merci...))))

vous avez aucune crainte à avoir les "bons" télépathes si vous faites ça avec des gens consentants, mais par contre contre vous aiderez grandement ceux qui sont victimes de ces télépathes "méchants" qui ennuie la vie des gens, en plus de violer leur vie privée.
De plus, vous aiderez ce qui ont des troubles psychiques à aller se faire soigner et ceux qui en sont réellement victime de ne plus en en être et de vivre une vie beaucoup plus sereine.

c'est cool la télépathie, peut être (et au passage faut quand même reconnaitre que vous êtes fort, bravo à vous d'avoir pu et su développer ce don) mais c'est beaucoup moins cool pour d'autres qui en sont victimes

Je fais appel à vous ici car on trouve rien qui marche vraiment sur le net
si vous la connaissez la protection postez le , un tas de monde vous en remerciera, moi le premier, même si d'autres vous le diront pas (poster quand vous voulez même si ça date)

et encore , infiniment merci
(l'audelà vous remerciera je crois pour ça, s'il existe)

et j'veux croire aussi que y'a encore de bonne personne qui sont télépathes sur cette terre , pas que des salopards!!!

ps: c'est un rébus en un mot, et non pas pas deux mots différents pour ceux qui veulent s'nscrire pour répondre au forum (j'ai fais la faute:))

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jean-Francois » 07 janv. 2013, 12:34

Bonjour miiaouu,

Sur ce forum nous ne sommes pas les mieux placés pour vous encourager à croire en la télépathie. Nous sommes empathiques envers ceux et celles qui pensent être victimes de messages télépathiques mais nous ne croirons pas en la réalité de ce phénomène sur cette base.

Alors, à votre demande:
miiaouu a écrit :Dites moi des suggestions ou idées, ou mieux LA protection contre la télépathie

Le meilleur conseil qu'on puisse vous offrir est de consulter un psychologue. C'est quelqu'un de mieux placé que nous pour vous écouter, comprendre ce que vous vivez, et vous proposer des pistes pour vous protéger.

Jean-François
"False facts are highly injurious to the progress of science, for they often endure long; but false views, if supported by some evidence, do little harm, for every one takes a salutary pleasure in proving their falseness." (C. Darwin)

Revenir vers « Télépathie »