La téléphatie difficile mais possible

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
MANIPULATEUR

Message par MANIPULATEUR » 24 oct. 2006, 13:22

BONJOUR RoseBleue!

moi je sui prêt a m'investire a 100% car j'édudie les pouvoir de l'homme depuis 2 ans maintenent et tout se qui se raporte au posibilité psychique et je peut t'assuré que si tout l'monde dévlopperais c'est faccultés ou du moin en prendrais conscience et ferrais des expérience comme nous il n'en croirais pas leur psychique lol .

enfin quelqu'un qui c'est donné la peine de faire une expérience objective !

bienvenue !

signé;MANIPULATEUR

BONNE JOURNÉE!

Bidochon

Message par Bidochon » 24 oct. 2006, 17:06

Salut manipulateur,

T'as pas pensé à étudier un peu l'orthographe ? Voilà un bon sujet pour les deux prochaines années.
Prosper youp la boum, c'est le roi du pain d'épice !

Vrai_Humain

Message par Vrai_Humain » 09 nov. 2006, 03:45

Bidochon a écrit :Salut manipulateur,

T'as pas pensé à étudier un peu l'orthographe ? Voilà un bon sujet pour les deux prochaines années.
tas pas pensé a faire un menage dans tes priorités et enlever un peu dimportance aux apparences?
si tu me suis.. t'as rien compris

Denis
Modérateur
Modérateur

Se fier aux apparences.

Message par Denis » 09 nov. 2006, 04:11

Salut Vrai_Humain,

Tu dis :
t'as pas pensé à (...) enlever un peu d'importance aux apparences?
Elle est bien bonne.

C'est précisément ce que tu fais toi-même ici : donner trop d'importance aux apparences. Trop s'y fier.

T'es mal placé pour donner des leçons.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Vrai_Humain

Message par Vrai_Humain » 09 nov. 2006, 05:13

en effet, mais ai-je besoin de préciser que l'ortographe(tant que le message est humainement compréhensible) n'affecte en rien la question?
si tu me suis.. t'as rien compris

ti-pol

Message par ti-pol » 09 nov. 2006, 11:16

MANIPULATEUR a écrit :BONJOUR RoseBleue!

moi je sui prêt a m'investire a 100% car j'édudie les pouvoir de l'homme depuis 2 ans maintenent et tout se qui se raporte au posibilité psychique et je peut t'assuré que si tout l'monde dévlopperais c'est faccultés ou du moin en prendrais conscience et ferrais des expérience comme nous il n'en croirais pas leur psychique lol .

enfin quelqu'un qui c'est donné la peine de faire une expérience objective !

bienvenue !

signé;MANIPULATEUR

BONNE JOURNÉE!

C'est quoi les expériences?
Pourrions-tu développer...

.

apalosa

Re: telepathie

Message par apalosa » 11 mai 2010, 11:54

ti-poil a écrit :cela semble evident que tu n"a jamais vecu des experiences telephatiques.

le cerveaux humain a de multiples facettes a decouvrir.
je cherche a comprendre le fontionnement de ce phenomene
inexplique.

de toute maniere je suppose que tu demeure en europe
cela fait un peu loin pour experimementer.

au plaisir!!!!. 8)
bonjour cela existe vraiment la telephatie peut servir le bien comme le mal cest facile mais il faut apprendre pascal paris

apalosa

Re: Pas de preuve mais...

Message par apalosa » 17 mai 2010, 05:54

Paladin a écrit :Salut,
malheureusement on peux parler de même avec des sceptiques, surtout sur internet parce-que on a pas de preuve et toi tu ne l'a fait qu'une fois et tu as pas eu de preuve autour de toi (émotion des gens, commentaire, etc...)

Mais en tous cas moi je fais donner mon témoignage qui m'a le plus prouver que sa l'exciste: une fille qui est passé à côté de mon bureau (on était un secondaire 1) et me dis:est*e de laid. Mais j'étais dans ma bulle et je me suis aperçus de rien quand le prof qui voulais qu'on s'arrache la tête me dis (dans la tête): défends-toi faque j'ai dit: capote pas ma grosse. Donc la fille avait les yeux comme sa :shock: et le prof avec un sourire sadique dans ces papiers.
je suis a paris est cela existe je le sais depuis 10ans cest comme le prof xavier dans les xmens mais il passent par moi quand je suis en scooter pour foutre
le bordel cest un truc de fou sa donne a reflechir ils peuvent cree des accidents des meurtres est il y a pas de preuve ce peuple de telephate jai un conseil ne jamais donner sont vrai nom et sont adresse si vous tombez sur une personne de leur peuple il remonte a vous et vous mate chez vous et il peuvent vous faire des crases enfin cest la MERDE

Répondre